[Zusak, Markus] La voleuse de livres

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #131 04 Février 2015 19:34:55

    Même des mois après, ce livre me remue encore et reste sans aucun doute un de mes préférés... Tellement de poésie, de justesse dans les mots, d'émotion... J'avoue que je n'ose pas regarder le film par peur d'être déçue. J'ai sûrement trop d'attente par rapport à lui :-)
  • Couka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #132 05 Février 2015 23:09:27

    leslecturesdedoris a écrit

    Couka a écrit

    Il est dans ma liste du challenge ABC 2015 et je pense que ça va être le prochain sur ma liste des que j'aurais termine l'actuel !


    Moi aussi, il était dans ma liste du challenge ABC! comme quoi les challenges, ça a du bon! :-)


    Exactement ! Ça permet de partir à la recherche de bon ouvrage et apparent celui ci en fait parti

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #133 08 Février 2015 01:01:59

    J'ai vu le film et je dois avouer que vos avis me donnent vraiment envie de lire le livre.
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #134 15 Février 2015 16:43:47

    Il est dans ma PAL depuis un moment déjà, c'est décidé ce sera ma prochaine lecture ! :ok:
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #135 16 Février 2015 19:27:26

    Couka a écrit

    leslecturesdedoris a écrit

    Couka a écrit

    Il est dans ma liste du challenge ABC 2015 et je pense que ça va être le prochain sur ma liste des que j'aurais termine l'actuel !


    Moi aussi, il était dans ma liste du challenge ABC! comme quoi les challenges, ça a du bon! :-)


    Exactement ! Ça permet de partir à la recherche de bon ouvrage et apparent celui ci en fait parti


    Oh que oui! :pompom:

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #136 20 Février 2015 12:23:42

    Il est dans ma WL. Je ne l'ai pas trouvé à la librairie... Mais je ne désespère pas.
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #137 21 Février 2015 09:42:29

    Delkinger a écrit

    Il est dans ma WL. Je ne l'ai pas trouvé à la librairie... Mais je ne désespère pas.


    C'est vrai qu'il est sorti il y a un moment... Et à la bibliothèque? Pour ma part, c'est là que je l'ai trouvé.

  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #138 06 Avril 2015 12:26:08

    Dans le cadre du challenge ABC 2015 ma sœur m'a recommandé ce chef-d'œuvre que j'ai adoré. Il est très facile de se laisser envouter...
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #139 07 Avril 2015 11:10:59

    Ce livre fait partie de ma PAL. Les commentaires de ce forum me donnent envie de le sortir le plus rapidement possible de ma PAL.
    Affaire à suivre.
  • Promenons-nous dans les l

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #140 14 Avril 2015 15:11:41

    Gros coup de coeur pour ce roman ayant un certain charme malgré l'époque cruelle dans laquelle l'histoire se déroule