[Erotique] [Day, Sylvia] La Trilogie Crossfire - Saga

 
  • lisalis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #141 23 Avril 2014 11:26:49

    Je lis beaucoup, et c'est la trilogie que j'ai préféré !

    pourquoi ?
    Je ne sais pas, les 1er rôles sont super attachants, leurs secrets, l'innocence de Eva. Eva a du caractère, même si elle est accro ! C'est une relation passionnelle et fusionnelle. J'aime la relation électrique et tendue entre eux.
    Les autres personnages sont aussi intéressants et ont leur place dans le récit.
    Le texte est bien écrit aussi. Facile à lire. Ecriture fluide.

    Ils ont été comparé à Grey, de nombreuses fois, alors que les grosses similitudes qu'on peut trouver entre les deux séries sont principalement le héros qui se trouve être un jeune et riche entrepreneur avec un lourd passé qui le hante et aimant contrôler son monde. Cependant la ressemblance s'arrête là.

    C'est vraiment de loin ce que j'ai préféré jusqu'à aujourd'hui malgré mes nombreuses lectures.

    lisalis.eklablog.com
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #142 23 Avril 2014 11:30:57

    Bon ben j'ai fini le 3eme opus hier et c'est une vrai déception !
    La fin rattrape pas mal le récit mais ce n'est pas encore ca.
    Je me suis retrouvée perdue au milieu de toutes les scènes de sexe.
    Leur relation passe totalement inaperçu, c'est trop dommage surtout vu les évènements du 2eme tome ...

    Espérons que le 4eme conclut cette saga en apothéose !
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #143 30 Avril 2014 10:01:55

    Personnellement je les ai lu et j'ai adoré, les personnages et leur secret respectif fait qu'on a toujours envie de continuer à lire !!!
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #144 06 Octobre 2014 19:42:29

    J'ai adoré la lecture des trois premiers tomes ! Les personnages sont uniques, attachants et aussi mystérieux. On les découvre peu à peu au fur et à mesure de l'histoire, on se pose beaucoup de questions sur leurs passés. L'auteur ne nous dévoile pas tout d'un coup et c'est très appréciable. Les scènes de sexes sont justement dosées et il n'y a pas non plus que ça. Le seul bémol que je pourrai mettre concerne la fin du 3e tome, pourquoi couper l'histoire ainsi ?? Et quelle impatience maintenant pour lire la suite !!!
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #145 28 Février 2015 09:22:26

    c'est une blague ! Je pensais d'abord que c'était une trilogie (c'était ce qui étai prévu du moins) et voilà que maintenant j'apprends qu'il y aura au moins 5 tomes ....
    C'est une grosse déception. Déjà le 3eme opus fut trop long avec des scènes peu significatives mais là c'est trop.

    Je viens de commencer le 4eme et je sens déjà que ca tourne encore autour du pot. J'ai réellement l'impression que l'on avance pas dans l'histoire mais qu'on se contente de faire passer le temps. C'est vraiment dommage car le début était très prometteur ...
  • Sophie74380

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 16 Mars 2015 21:09:40

    Preskilia a écrit

    c'est une blague ! Je pensais d'abord que c'était une trilogie (c'était ce qui étai prévu du moins) et voilà que maintenant j'apprends qu'il y aura au moins 5 tomes ....
    C'est une grosse déception. Déjà le 3eme opus fut trop long avec des scènes peu significatives mais là c'est trop.

    Je viens de commencer le 4eme et je sens déjà que ca tourne encore autour du pot. J'ai réellement l'impression que l'on avance pas dans l'histoire mais qu'on se contente de faire passer le temps. C'est vraiment dommage car le début était très prometteur ...


    Je suis tellement d'accord avec toi, sur le premier point! Je m'étais renseignée afin de m'assurer que les 3 tomes étaient bien sortis, je dévore tout en un week end et me voilà coincée à attendre le 4ème!!!
    En plus, les 3 premiers m'ont vraiment plu, j'ai donc peur d'être déçue par le 4ème... Je vais sûrement le lire (je suis faible quand il s'agit de lire) mais j'attends un peu, histoire de peut être moins idéaliser les 3 premiers...
    En tous cas, l'écriture, le style et les personnages m'ont conquise!

  • Aurélia.Ltdc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #147 12 Février 2016 19:44:29

    Ah Gideon que dire ? C'est une saga que j'aime beaucoup malgré la personnalité d'Eva qui m'agace assez je dois dire. Le dernier tome est encore loin de sortir (prévu pour fin juin) c'est dommage je trouve que ça casse le rythme de lecture
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #148 19 Février 2016 17:36:10

    Lorsque j'ai lu le tome 1, je n'avais pas été spécialement emballée. D'autant que je ne savais pas du tout dans quel genre de roman je m'embarquais... Du coup j'ai un peu laissé tomber mais maintenant que je me suis bien faite à ce genre de lectures, je vais me refaire le premier volet et terminer la trilogie. Du coup, j'ai hâte de voir comment je vais ressentir cette histoire avec un peu plus de recule.
  • Feathersandbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #149 31 Mars 2016 12:41:31

    J'ai dévoré les deux premiers tomes en deux jours. Pourtant, ce n'est pas "LA" saga. En fait je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe. Vous allez me dire, "c'est normal c'est de l'érotique" et vous aurez tout à fait raison d'ailleurs! Seulement je n'ai pas fais attention, et j'ai beaucoup plus l'habitude du New-Adult où il y'a déjà pas mal de scènes de sexe, mais déjà moins donc c'est beaucoup moins "lourd".

    Parce que sinon, j'adore l'histoire et les personnages! New-York, une romance, un business-man, c''est franchement les thèmes qui me plaisent. C'est pour cela que je vais continuer et lire tous les tomes je pense, mais la prochaine fois je me lançerais plutôt dans les sagas New-Adult, parce que des scènes de sexe à chaque fois qu'on se dit bonjour ou au revoir, c'est un peu trop :D

    Dernière modification par Plume Sensible (31 Mars 2016 12:42:38)

  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #150 01 Avril 2016 09:14:59

    Pampoune a écrit

    Lorsque j'ai lu le tome 1, je n'avais pas été spécialement emballée. D'autant que je ne savais pas du tout dans quel genre de roman je m'embarquais... Du coup j'ai un peu laissé tomber mais maintenant que je me suis bien faite à ce genre de lectures, je vais me refaire le premier volet et terminer la trilogie. Du coup, j'ai hâte de voir comment je vais ressentir cette histoire avec un peu plus de recule.


    Ce n'est plus une trilogie, pour le moment 4 livres sont sortis et un cinquième est prévu.