[Moyes, Jojo] Avant toi

 
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #141 01 Février 2017 14:04:27

    Chatauxlivres a écrit

    Et le tome 2 ? Quelqu'un la lu ?


    Pas encore, j'attends qu'il sorte en format poche pour qu'il aille avec mes 2 autres livres de Jojo Moyes.
    Mais j'ai lu des critiques comme quoi il est décevant :/ Après, j'ai quand même hâte de le lire et m'en faire ma propre critique :)

  • A_Lodis

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #142 02 Février 2017 21:31:06

    Salut tout le monde !
    Je viens de terminer cette lecture. J'ai beaucoup apprécié c'est une histoire profonde et émouvante. J'ai eu envie de revoir mes priorités dans la vie, ma façon de voir la même chose mine de rien. Il s'agit presque d'une petite piqure de rappelle qui fait du bien. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai bien l'intention de le visionner bientôt.
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #143 03 Février 2017 17:49:35

    Lecture finie il y a quelques temps...
    J'en garde un excellent souvenir (à part quelques longueurs mais très peu sur l'ensemble du roman)...et pour cause: j'y ai versé quelques petites larmes (bon ok, c'était des grosses).
    Seul ennui avec tout ça: j'ai peur de lire la suite ! è_é"
    En tout cas une lecture que je conseille et qui fait s'affronter deux conceptions de la vie. Quelque soit le personnage auquel vous allez vous identifier par rapport à vos valeurs et vos idées, vous ne pourrez pas rester indifférent !
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #144 07 Février 2017 11:29:03

    Chatauxlivres a écrit

    Et le tome 2 ? Quelqu'un la lu ?


    J'ai lu le tome 2 et je l'ai détesté. Moi qui avait réussi à tant m'identifier à Lou, je ne l'aimais plus beaucoup. Pour moi cette histoire n'aurait jamais dû avoir de suite. D'ailleurs, je fais comme si elle n'existait pas :3

  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #145 16 Février 2017 13:22:44

    J'espère avoir également un coup de cœur pour ce livre !
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #146 17 Février 2017 20:55:34

    Lu et adoré
    ps: j'ai pas encore vu le film
  • Ofée

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #147 20 Février 2017 09:30:48

    Ce roman est devenu un de mes préféré. J'ai été bouleversé par l'histoire de Lou et Will ! Et le film m'a beaucoup plu, j'aurai aimé y voir un passage très important du livre cependant.
  • Alicia Alvarez

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #148 20 Février 2017 23:18:42

    Ce que je peux vous dire, c'est ce que j'ai dit sur mon blog :

    J'ai eu la très bonne (enfin, surtout MAUVAISE) idée de lire Avant toi de Jojo Moyes la veille du commencement de ma session d'examens. Quelle horrible et grosse erreur ! Cette pépite m'a rendue accro et il me fallait ma dose de lecture chaque jour pour réussir à réviser. Quelle torture ! Ne le commencez jamais au mauvais moment. JAMAIS !

    Ça résume assez bien. J'ai adoré. ♥

  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #149 27 Février 2017 17:32:12

    Ce roman est tellement magnifique! L'histoire est si touchante, j'ai adoré le lire. Il faudrait que je commence les autres romans :)
  • Invité

    Invité

    #150 20 Avril 2017 14:51:34

    Poignant, je l'ai lu et vu. J'en parle sur mon blog si ça vous intéresse :)