Under The Dome

 
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #141 13 Octobre 2015 13:12:42

    J'ai été assez déçue par l'épisode final. Pour un final de série, ça nous laisse (encore une fois !) sans réponses à beaucoup de nos questions. Et même si le clin d’œil de la fin peut laisser penser qu'il laisse la porte ouverte à une saison suivante (ce qui n'arrivera pas je pense ), il est maladroit je trouve.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #142 14 Octobre 2015 08:42:12

    Je pense qu'à la base ils ovulaient poursuivre la série mais que la production y a mis un terme question d'audience.
    Cela dit ca reste quand même très flou, les révélations sont de plus en plus louches au fil des épisodes.
  • Stitchy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #143 17 Octobre 2015 11:24:16

    J'avais adoré la première saison, un peu mois la deuxième mais la troisième est partit en cou****!!!! Excuser moi de l'expression mais c'était vraiment n'importe quoi . Du coup, j'ai commencé à lire le premier livre pour voir l'histoire originale et pour pouvoir la comparée à la série.
  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #144 18 Octobre 2015 09:19:49

    Quelqu’un qui a lu les bouquins?pour savoir si ça s'est terminé comme dans le livre?
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #145 18 Octobre 2015 09:49:36

    julih a écrit

    Quelqu’un qui a lu les bouquins?pour savoir si ça s'est terminé comme dans le livre?


    La série n'a absolument rien à voir avec le roman..... il est bien meilleur que l'adaptation, qui, à mon sens, n'en est pas une car radicalement différente.
    Je ne peux que conseiller de le lire.

    ( pour info, je n'ai pas vu la dernière saison.... trop déçue par la deuxième saison déjà.)

    Dernière modification par nefer (18 Octobre 2015 09:50:53)

  • julih

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #146 20 Octobre 2015 09:17:37

    nefer a écrit

    julih a écrit

    Quelqu’un qui a lu les bouquins?pour savoir si ça s'est terminé comme dans le livre?


    La série n'a absolument rien à voir avec le roman..... il est bien meilleur que l'adaptation, qui, à mon sens, n'en est pas une car radicalement différente.
    Je ne peux que conseiller de le lire.

    ( pour info, je n'ai pas vu la dernière saison.... trop déçue par la deuxième saison déjà.)


    merci pour ces renseignements!!du coup je vais aller me chercher le bouquin à lire!!

  • psycheinhell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #147 31 Janvier 2016 12:46:17

    Je viens de voir la dernière saison — en ramant et en râlant du premier épisode au dernier. Quelle déception !
    Je crois que la série a vraiment pâti du choix scénaristique d'une action diluée dans le temps (contrairement au roman) ; du coup la tension se dilue, l'histoire part dans tous les sens par rapport au scénario initial.
    Je vais m'en tenir au roman, décidément. Et essayer d'oublier la sensation de what-the-f*ck laissée par cette troisième saison. Beuh :-1:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #148 31 Janvier 2016 13:54:56

    psycheinhell a écrit

    Je viens de voir la dernière saison — en ramant et en râlant du premier épisode au dernier. Quelle déception !
    Je crois que la série a vraiment pâti du choix scénaristique d'une action diluée dans le temps (contrairement au roman) ; du coup la tension se dilue, l'histoire part dans tous les sens par rapport au scénario initial.
    Je vais m'en tenir au roman, décidément. Et essayer d'oublier la sensation de what-the-f*ck laissée par cette troisième saison. Beuh :-1:


    T'as eu du courage, moi j'ai même pas réussi à finir la saison 3 ! Comme toi, même si je n'ai pas lu les livres, je pense que c'était une mauvaise idée de rallonger encore et encore la série, ça a fait parti l'histoire totalement en sucette ! Moi qui avais adoré la première saison, je suis très déçue au final et vu la qualité médiocre de la saison 3, je n'avais pas du tout été étonnée que la série ne soit pas renouvelée (je l'avais même espéré).

  • psycheinhell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #149 01 Février 2016 10:33:16

    @LaetiChOùuxx : Je crois que ce "courage" était surtout un mélange d'obstination et de curiosité mal employée. Je persistais à espérer un retournement qui permettrait à la saison de finir sur une note plus honorable. J'ai bien perdu mon temps, finalement !
    Tout à fait d'accord avec toi, c'est un soulagement qu'il n'y ait pas eu de saison 4.

    Dernière modification par psycheinhell (01 Février 2016 10:34:26)