#1503 03 Septembre 2023 07:42:17
Hello :salutation:
Voilà déjà un mois et demi que je ne suis pas passée sur mon suivi parler de mes lectures.... bon mon rythme est toujours aussi lent, j'espère que ça va s'améliorer avec la rentrée.
Alors mes dernières lectures :
-Du sang sur la glace de Jo Nesbø.
C'est une déception, j'ai eu du mal avec le style de l'auteur et le personnage... Je tenterai de lire un autre livre de l'auteur à l'occasion.
-Les durs à cuire de Charlye Menetrier McGrath.
J'ai bien aimé ce roman où histoires de famille et conflits parents/enfants sont au cœur de l'histoire. Les personnages sont sympathiques et attachants.
-De tes nouvelles de Agnès Ledig.
Ce roman est la suite de On regrettera plus tard. Bon, cette suite n'est franchement pas indispensable... C'était sympa de retrouver les personnages mais sans plus pour moi.
-La vie qu'on m'a choisi de Ellen Marie Wiseman.
Je crois que c'est la première fois que je lis un roman se passant dans un cirque... J'ai beaucoup aimé. Ce roman est émouvant, magnifique malgré l'horreur subi par les personnages... J'ai beaucoup d'affection pour Lilly, personnage fort et attachant. J'ai été émue et révoltée par son histoire. Elle restera longtemps dans ma mémoire.
Un roman que je vous recommande de découvrir !
-Pas de pot pour la jardinière, le 3ème tome des enquêtes d'Agatha Raisin.
Un roman dans la continuité des précédents. J'apprécie toujours autant de retrouver Agatha.
Maintenant je lis Les raisins de la colère de John Steinbeck.
Et vous, que lisez-vous ?