[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1511 21 Avril 2020 21:33:58

    Bonjour

    @ Cendre et My : c est toujours un plaisir de relire HP. J ai bien entamé Agatha Raisin,  c est une vrai peste en effet !!!Je rigole beaucoup
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1512 27 Avril 2020 21:41:07

    Bonjour

    J ai fini l enquête de cette quiche fatale..:lol:
    Quel personnage haut couleur qu est Agatha Raisin!! J ai beaucoup aimé son enthousiasme, son côté "je fais ce que je veux et je dis ce que je pense sans complexe ". Elle bouscule  les codes et cherche "les cadavres dans le placard " des villageois. J ai bien aimé l amitié qui s'est entre elle et le détective Wang.
    Je lirai avec plaisir la suite de ses aventures.

    Je vais passer à tout autre type de lecture avec De l'autre côté du miroir de Lewis Carol illustré par Benjamin Lacombe.

    Bonne lecture et bonne soirée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1513 28 Avril 2020 12:46:46

    En effet, changement de genre !
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1514 28 Avril 2020 21:17:38

    Merci My ;)
    Bonne semaine à toi aussi.
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1515 03 Mai 2020 14:53:49

    Bonjour

    Voilà, j'ai fini Alice De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll. Ici Alice se retrouve à jouer une partie d'échec pour devenir Reine. J'ai bien aimé  les différentes rencontres d'Alice  (plus loufoques les unes que les autres et avec de sacrés jeux de mots  ) pour passer d'une cases à l'autre! De plus, les illustrations de Benjamin Lacombe accompagnent bien cet univers!

    Je vais entamer  Le Passe-Miroir tome 1 les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos . Depuis le temps qu'il me tente celui-là! :lol: Je profite d'avoir du temps pour lire pour le commencer !

    Bon dimanche et bonne lecture !

    Dernière modification par Vashta Nerada (03 Mai 2020 14:54:15)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1516 03 Mai 2020 15:00:48

    J'ai lu les 2 livre sur Alice en version non illustrée et j'en suis ressortie très mitigée pour ma part. Cette lecture m'a complètement déstabilisée, c'était sans queue ni tête. Plutôt cauchemardesque comme rêve même si les scènes en soi ne font pas peur à priori. C'est le manque de cadre qui perturbe :) Ce qui es le but tu vas me dire mais ça n'a pas su me séduire vraiment. Les dessins de Benjamin Lacombe ajoute très certainement de la puissance à l'histoire.

    Bonne lecture avec Le Passe-Miroir, c'est un saga que j'adore !
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1517 03 Mai 2020 16:57:59

    Oh La Passe-Miroir est trooooop chouette :D ! J'espère que tu vas aimer ! Bonne lecture ^^
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1518 25 Mai 2020 13:03:28

    Bonjour
    Cela fait longtemps que je ne suis pas passée !!!

    J ai eu des difficultés à me concentrer ces derniers temps et le soir je tombe de sommeil, de ce fait mon temps de lecture a diminué....

    Néanmoins j'adore le Passe Miroir l univers est tellement intrigant !!! Thorn est bien mystérieux.....Même si je lis par petit bout, j apprecie  ma lecture. Je vais essayer de le terminer d ici la fin de la semaine. Il me reste environ  200 pages et je vais prendre le temps de me remettre à la lecture !;)

    Bonne journée à tous!!!
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #1519 26 Mai 2020 00:50:01

    Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1520 26 Mai 2020 21:18:18

    Merci Grominou;)
    Au passage  j aime bien ton pseudo :lol: