Once Upon A Time

 
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1551 09 Mars 2016 10:34:43

    C'est la reprise !
    Et nous voila parti pour la deuxième partie de la saison

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Personnellement, je suis super emballé par le fait qu'ils partent tous aux Enfers. Mais ce premier épisode m'a un peu laissé sur ma faim. Je m'attendais à plus de peps. En plus, si je ne dis pas de bétises c'était le centième. J'espère que ça va bouger dans le reste de la saison ^^. Et le fait qu'ils doivent régler plusieurs affaires je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal du tout !



    Et la série a été renouvelé pour une saison 6 !
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1552 11 Mars 2016 00:32:22

    Moi j'ai adoré le nouvel épisode même si c'était " calme " ! J'adore Regina et l'actrice joue super bien ! Curieuse de voir la suite ^^ !

    Oui j'ai vu pour le renouvellement ! Espérons que ce soit la dernière, ou avant-dernière sinon ça va tomber dans le mauvais et ce serait dommage de mal terminer :(
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1553 11 Mars 2016 09:42:40

    J'ai trouvé que le début de saison 5 s'enchainait un peu vite

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La reine des neiges puis le second dark one, le tout en 11 épisodes, je m'attendais à un peu plus de longueurs pour pouvoir apprécier un peu mieux les détails



    Par contre, si c'est renouvelé, j'ai peur qu'après ils prennent trop de temps pour le reste des intrigues ...

    Dernière modification par Preskilia (11 Mars 2016 09:43:05)

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1554 14 Mars 2016 00:37:15

    En tout cas, j'espère qu'ils vont reparler du personnage de Will, de Once Upon A Time In Wonderland parce qu'il est apparu dans la saison 4 mais il a servi à rien et on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre la fin de la série spin-off et la saison 4 de OUAT !!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1555 14 Mars 2016 01:03:25

    Je pense pas, parce que j'ai vu que l'acteur jouait dans une nouvelle série...
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1556 14 Mars 2016 13:26:36

    Je n'avais pas regardé le spin off, me demandant si ca valait la peine ou pas ...
    Il semblerait que non s'il a été arrêté aussi rapidement.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1557 14 Mars 2016 22:57:24

    J'avais regardé les premiers épisodes, mais les effets spéciaux étaient juste dégueulasses, et les persos assez ridicules je trouvais... (Surtout la Reine...) Y'avait Jaffar qui était pas mal, mais les autres, et puis ça n'avait aucune incidence sur OUAT donc absolument dispensable...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1558 20 Mars 2016 22:46:40

    Taliesin a écrit

    J'avais regardé les premiers épisodes, mais les effets spéciaux étaient juste dégueulasses, et les persos assez ridicules je trouvais... (Surtout la Reine...) Y'avait Jafar qui était pas mal, mais les autres, et puis ça n'avait aucune incidence sur OUAT donc absolument dispensable...


    J'ai regardé en entier mais les effets spéciaux faisaient vraiment très mal aux yeux... Jafar était cool & j'aimais beaucoup Will, ce sont les deux seules raisons qui m'ont faites tenir jusqu'à la fin, j'avoue que le reste n'était vraiment pas fameux...
    La reine tu parle de Anastasia ? Cette nana était juste insupportable...


    Booking a écrit

    j'ai vu l'épisode de dimanche dernier et je suis "décu" que les deux personnages qui ont étaient intégré ne restent que le temps d'un seul épisode !


    J'ai été déçue aussi, avec tout le battage autour des personnages & vu l'antagoniste de la 5B, je pensais qu'ils seraient là tout le reste de la saison...

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1559 21 Mars 2016 01:12:48

    Je me souviens pas de son nom, la blonde toute maigre et toute ridicule (l'ancienne copine du Valet)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1560 21 Mars 2016 22:29:50

    Oui c'est ça Anastasia, je me demande d'ailleurs, même si ça n'a jamais été dit, si c'était pas une des demi-soeur de Cendrillon :grat: