Once Upon A Time

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1561 22 Mars 2016 00:54:01

    ça m'étonnerait parce que du peu que je me souviens elle est pauvre au début, avant de devenir la reine... Or la famille de Cendrillon a de l'argent (du moins dans le conte)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1562 22 Mars 2016 22:34:07

    Pas faux, après c'est une supposition, vu qu'on les as jamais vu la belle-mère & les demi-soeurs.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1563 25 Mars 2016 09:22:56

    Dans le conte elles ont de l'argent car le père de Cendrillon en ont mais elles dilapident tout et se retrouve quasiment sans le sou c'est pour ca qu'elles font la chasse au prince.
    Enfin c'est ce dont je me souvient mais vu toutes les versions c'est peut être pas la vraie ...
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1564 06 Avril 2016 20:34:14

    L'épisode 16 de la saison 5 est un des meilleurs depuis longtemps !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Zelena est vraiment un des personnages les plus intéressants et l'actrice est top. Et pour une fois Hadès est digne d'intérêt.

  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1565 10 Avril 2016 23:52:27

    en lisant vos avis... ça me donne méchamment envie de me replonger dans la série (j'avais vu que la saison une au tout début :sifflote:)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1566 12 Avril 2016 12:03:05

    J'ai manqué trois épisodes à cause de mes examens donc ce matin c'était session rattrapage. J'aime bien l'arc d'histoires dans l'underworld mais je trouve qu'on commence à tourner un peu en rond. Il manque l'élément de suspens qui marque chaque saison je trouve. A voir pour la suite ^^

    EDIT : J'ai vu l'épisode 17 hier soir et je suis mitigée.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Autant l'histoire autour de gaston ne m'a fait ni chaud ni froid... je n'ai pas trop compris où les scénaristes voulaient en venir, autant j'ai sursauté en reconnaissant Ruby  ! Mort ou pas morte, pourquoi elle est là? Mystère! En tout cas je suis contente de la retrouver car j'adore ce personnage !

    Dernière modification par Marie Fourmi (13 Avril 2016 11:25:23)

  • PetiteCel83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1567 16 Avril 2016 20:59:31

    C'est une série que j'adore, d'autant que je la partage avec ma fille. Nous avons vu les quatre premières saisons et attendons la suite avec impatience!
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1568 17 Avril 2016 09:30:14

    La série est renouvelée pour une nouvelle saison il me semble mais combien sont prévues en tout ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1569 17 Avril 2016 10:39:09

    Il est rare qu'avec une série les créateurs prévoient un nombre défini de saisons hein, la logique c'est plutôt tant que ça marche on continue...
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1570 18 Avril 2016 22:52:57

    Quel sont vos personnages préférés?

    Pour moi, Belle et surtout Crochet <3