Once Upon A Time

 
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1581 28 Octobre 2016 22:11:48

    Thibbooks a écrit

    J'adore cette série, que pensez vous du début de la saison 6 ???


    Pour le moment j'attends de voir car certaines choses m'emballent pas trop et d'autres oui ! J'ai adoré l'arrivée d'Alladin, Jasmine, le retour de Cendrillon et tout ! Par contre, j'en ai marre de tourner en rond avec Rumple, l'Evil Queen me casse un peu les pieds et voilà voilà ^^ Donc à voir par la suite !

  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1582 29 Octobre 2016 14:12:56

    J'ai adoré cette série... et puis je me suis lassée. Je l'ai "Binge watchée" et ça a sans doute jour dans mon overdose mais j'ai abandonné aux alentours de la fin de la saison 4 ...

    dommage j'aimais vraiment le postulat de base sur les contes !...
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1583 18 Novembre 2016 15:40:03

    J'ai hâte d'attaquer la dernière saison, le personnage de Régina promet d'être hyper bien exploité, et je l'adore !
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1584 18 Novembre 2016 17:57:39

    Preskilia a écrit

    J'ai hâte d'attaquer la dernière saison, le personnage de Régina promet d'être hyper bien exploité, et je l'adore !


    La dernière ? On a dit que c'était la dernière saison quelque part ?

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1585 25 Novembre 2016 09:26:44

    J'aime beaucoup cette série mais c'est vrai qu'il y a pas mal de redondance... Un peu répétitif de saison en saison
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1586 08 Décembre 2016 09:25:26

    Mathilde C a écrit

    Preskilia a écrit

    J'ai hâte d'attaquer la dernière saison, le personnage de Régina promet d'être hyper bien exploité, et je l'adore !


    La dernière ? On a dit que c'était la dernière saison quelque part ?


    Désolée du retard.

    J'avais vu une interview des auteurs qui disaient qu'ils pensaient peut être arrêter là mais finalement je crois qu'elle est reconduite.

    Cela dit, au bout d'un moment faudra s’arrêter sinon on va trop tourner en rond.
    Puis y aura bientôt plus personne à tuer et faire revivre lol

  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1587 10 Janvier 2017 13:47:30

    J'adore cette série
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1588 01 Février 2017 15:14:06

    Cette série est l'une de mes séries coup de coeur.
    J'adoooore !!!
    Ce que j'adore le plus, c'est voir le passé de nos héro(ines) et méchants et par cela, comprendre pourquoi ils sont devenus ainsi.

    Les Flash-back ne sont pas dérangeant. Les acteurs sont supers et jouent très bien leurs rôles, que ce soit dans la forêt enchantées que dans le monde réel.
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1589 17 Février 2017 21:00:33

    J'adore cette série ^^
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1590 20 Février 2017 22:32:47

    J'ai terminé la saison 5 ce week-end (oui oui, je suis un peu à la bourre...), et je suis très mitigée sur cette saison. On sent que les scénaristes commencent à galérer à trouver des parallèles intéressants entre le présent et le passé des personnages, et c'est parfois assez laborieux de suivre...
    Mais je regarderai quand même la saison 6, car la dernière scène de cette saison 5 m'a rendu joie joie joie !