[Rencontre] Rouen

 
  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #151 16 Novembre 2016 13:53:04

    Lectures du dimanche a écrit

    Boubounette a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    Hello ! Je me suis également abonnée car j'avais pas mal de message en retard ^^
    Pour le 21 je ne suis pas sûre de pouvoir même si j'aimerais beaucoup car l'Arabe du futur est dans ma WL depuis un petit moment. ^^
    A partir de quelle heure se déroule la rencontre ? :)

    Sinon je suis sur Rouen exceptionnellement jeudi 24 et je suis dispo à partir de 16h ou 18h, ça reste encore à confirmer. Mais si la rencontre a déjà lieu le 21 je comprendrais que vous ne voulez pas vous déplacer deux fois en si peu de temps. ;)


    Je passe par le centre ville pour rentrer chez moi après le boulot, je serai disponible aussi le 24 à 18h pour prendre un café ou autre si ça tu veux =)


    Coucou ! ça me va pour le 24 à partir de 18h. :)


    Super, on se tient au courant ;)

  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #152 20 Novembre 2016 21:37:14

    Bonsoir !
    Malheureusement, comme je le pensais, je ne pourrais pas assister à la rencontre de demain. :( Mais je reste disponible pour le jeudi 24 novembre. ;)
  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #153 21 Novembre 2016 10:19:46

    Lectures du dimanche a écrit

    Bonsoir !
    Malheureusement, comme je le pensais, je ne pourrais pas assister à la rencontre de demain. :( Mais je reste disponible pour le jeudi 24 novembre. ;)


    Moi je confirme que je serais bien là ce soir à L'Armitière, mais pour le 24 j'ai un empêchement et je ne pourrais pas être là... =(

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #154 21 Novembre 2016 10:51:45

    Boubounette a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    Bonsoir !
    Malheureusement, comme je le pensais, je ne pourrais pas assister à la rencontre de demain. :( Mais je reste disponible pour le jeudi 24 novembre. ;)


    Moi je confirme que je serais bien là ce soir à L'Armitière, mais pour le 24 j'ai un empêchement et je ne pourrais pas être là... =(


    Je serais présente également à 17h à l'Armitière. Pour le 24 il faut que je regarde mais là je ne sais pas :goutte:
    Alors à toute à l'heure pour ceux qui viennent :D

  • Boubounette

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #155 21 Novembre 2016 11:28:33

    Alison Mossharty a écrit

    Boubounette a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    Bonsoir !
    Malheureusement, comme je le pensais, je ne pourrais pas assister à la rencontre de demain. :( Mais je reste disponible pour le jeudi 24 novembre. ;)


    Moi je confirme que je serais bien là ce soir à L'Armitière, mais pour le 24 j'ai un empêchement et je ne pourrais pas être là... =(


    Je serais présente également à 17h à l'Armitière. Pour le 24 il faut que je regarde mais là je ne sais pas :goutte:
    Alors à toute à l'heure pour ceux qui viennent :D


    Super, à ce soir ! je te passerai un coup de téléphone pour vous rejoindre !

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #156 21 Novembre 2016 14:26:57

    Coucou,

    Je m'excuse très sincèrement mais je n'arriverai jamais à quitter le boulot suffisamment tôt... un gros dossier non prévu :(
    J'espère qu'on pourra rapidement organiser une autre rencontre...

    Profitez bien en tout cas
    :bisous:
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #157 22 Novembre 2016 12:56:44

    Boubounette a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    Bonsoir !
    Malheureusement, comme je le pensais, je ne pourrais pas assister à la rencontre de demain. :( Mais je reste disponible pour le jeudi 24 novembre. ;)


    Moi je confirme que je serais bien là ce soir à L'Armitière, mais pour le 24 j'ai un empêchement et je ne pourrais pas être là... =(


    Pas de soucis, on réorganisera une autre rencontre, un jour où tout le monde sera dispo. ;)

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #158 22 Mars 2017 11:07:34

    Coucou, une nouvelle rencontre est-elle prévue ? :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #159 22 Mars 2017 13:50:02

    Kkrolyn a écrit

    Coucou, une nouvelle rencontre est-elle prévue ? :)


    Coucou,

    Pas encore je crois, mais ça pourrait être sympa d'en organiser une.
    J'ai assez peu de temps en ce moment, à cause du boulot... mais je prévois quand même d'aller par exemple à l'Armitière mardi prochain pour la venue de Bernard Minier ;) (quelqu'un d'autre y va?).

    De ton côté, tu peux plutôt en semaine? le week-end?

    Dernière modification par Julie27 (22 Mars 2017 13:50:23)

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #160 22 Mars 2017 14:04:53

    plutôt le week-end, parce que moi aussi j'ai un boulot assez prenant :S