[Suivi lecture] Key

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #151 19 Juillet 2016 16:47:47

    C'est vrai que souvent l'histoire en elle même n'est pas ce qui marque chez K Dick, ceci dit je l'ai lu il y a tellement longtemps celui ci :p

    Je me souviens pas du tout du troisième tome en fait des Etoiles de Noss head (alors que je l'ai lu justement pour m'en souvenir il y a genre 3 mois haha xD) pour moi il était du meme niveau que les deux précédents, c'est à dire oubliable :P
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #152 19 Juillet 2016 17:07:09

    Key > oki!
    Ah si tu lis plusieurs livres à la fois ça complique la tâche pour en finir un je trouve.
    Noss head j ' ai laissé la saga en plan dès le début du tome 2 lol

    Tu as déjà des idées pour tes prochaines lectures?  :)

    Dernière modification par Delphine.B (19 Juillet 2016 17:07:49)

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #153 19 Juillet 2016 17:21:08

    @Lianne : C'est cadeau !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Elle a été transformée en ange noir, elle veut redevenir humaine, Leith fait la gueule mais finalement se rend compte qu'il est idiot, et pendant tout le tome, soit elle fait des baignades dans la mer ou la rivière, soit elle "s'entraine" à se battre et résister aux attaques mentales, soit elle pense à coucher avec son mec.


    @Delphine.B : Il y a tellement de livres de ma PàL qui me tentent ! Notamment A darker shade of magic de V. E. Schwab, le premier tome d'Aeternia de mon chouchou Gabriel Katz, New York Four (je vais peut-être commencer par ça, comme c'est un gros comics), et Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson. Mais sinon, pourquoi pas un livre santé ou un beau livre que je traine sur mes étagères et qui attend son heure... Je ne sais paaaas.

    Je ne sais pas vous, mais je suis en train de cuire à mon bureau. XD

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #154 19 Juillet 2016 17:27:47

    Ha oui c'est vrai, dans mon souvenir c'était le tome 2 ça, mais non, le T2 c'est à l'université, okok je restitue le truc xD
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #155 19 Juillet 2016 21:32:13

    Je ne suis pas tentée par cette série des Etoiles de Noss Head, et vu ce que tu en dis, encore moins...
    Bonne soirée et bon courage pour choisir ta prochaine lecture !
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #156 20 Juillet 2016 09:47:43

    @Lianne : Je pense tout oublier rapidement également ! ^^
    @Salhuna : Merciii !

    Bon ce fut laborieux ! J'ai continué les Etoiles de Noss Head T3 hier soir et j'ai décidé de laisser tomber pour l'instant. Je pense finir le livre, mais pas tout de suite. C'est long et ennuyeux, j'en ai ras le bol et pas envie de perdre mon temps avec ce livre. Du coup hier soir j'ai commencé The New Your Four, un gros comics qui suit l'histoire de Riley, qui entre à NYU et a beaucoup de mal à parler aux gens (pour l'instant). J'ai lu deux chapitres avant de m'endormir comme un pâté.

    Et ce matin, j'ai pris Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson que j'ai commencé dans le train. J'avais envie d'un peu de fraîcheur, et un voyage en ermite en Sibérie devrait me faire le plus grand bien ! Pour l'instant ça se lit bien, j'ai envie d'en savoir un peu plus car c'est un livre qui m'intrigue depuis un moment. Je pense le lire assez rapidement puisqu'il est plutôt court.

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #157 20 Juillet 2016 10:05:44

    Il parait que Dans les forêts de Sibérie est super! Bonne lecture :)
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #158 21 Juillet 2016 09:56:37

    @orianne0102 : Pour l'instant j'aime beaucoup en tout cas ! Ça me donne un peu de fraîcheur, j'en ai bien besoin en ce moment. :)

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #159 26 Juillet 2016 15:39:15

    Helloo !

    J'ai terminé ce matin Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, il me restait dix pages hier soir mais impossible de terminer puisque je tombais de sommeil. J'ai vraiment aimé ce livre, où on suit l'auteur qui est parti s'isoler six mois en Sibérie. La région me fascine, et j'aimerais un jour partir en ermite faire un long voyage, donc ce livre m'a beaucoup inspirée !

    Je commence aujourd'hui La chambre solitaire de Shin Kyung-Sook (BBM), une auteure coréenne qui raconte son enfance lorsqu'elle est arrivée à Séoul pour commencer sa vie et la situation difficile dans laquelle elle s'est trouvée. Je lis ce livre qui est dans ma PAL depuis bien trop longtemps (2012...) parce que ce sera ma lecture pour le Sun & Books auquel je participe cet été !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #160 30 Juillet 2016 21:39:46

    Pas trop mon style de lecture mais j'espère qu'il te plaira ^^
    bonne lecture!