[Suivi Lecture] DarkToy

 
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #151 16 Mars 2014 11:11:56

    C'est vrai que le Pacte des Marchombres est la saga la plus poétique de toute.
    Bonne lecture ! =)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #152 17 Mars 2014 17:14:15

    Tout à fait d'accord! et merci =)
    Maintenant je m'attaque au tome 1 des Loups de Mercy Falls! Jamais rien lu sur les loups garous me semble-t-il... ^^
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #153 30 Mars 2014 10:33:10

    Coucou tout le monde!
    Pas mal de temps que je ne suis pas passée par ici dit donc! Entre temps j'ai terminé Les Loups de Mercy Falls qui fut une lecture très agréable! J'ai hâte de me replonger dans cette douce atmosphère! J'ai également lu le gros pavé de Richelle Mead: L’Échiquier des Dieux qui fut un quasi coup de coeur! Autant j'avais pas trop aimé Vampire Academy autant là, j'ai plus qu'adoré!

    J'ai encore grossi ma PAL avec pas mal de petites arrivées: les tomes 3 et 4 de Vampire City en VO, le tome 2 de la Quête d'Ewilan, le Dernier Royaume (que j'ai vraiment très hâte de lire!), le tome 1 d'Hannibal (la série TV m'a donnée trop envie =D), le premier opus des aventures de notre cher Sherlock Holmes (encore une influence de nos chères amies les séries... :-))  le Chuchoteur (qui a quasiment que des avis positifs!) et... LE DERNIER TOME D'INSAISISSABLE! Je suis dingue depuis que je l'ai reçu :yeah: d'ailleurs qu'est ce que je fais sur mon pc? Hop, je vous quitte pour commencer mon petit bébé!
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #154 30 Mars 2014 11:49:02

    Oh, l'Echiquier des Dieux ! Je file voir ça. Moi aussi j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs j'ai l'impression que plus les gens ont aimé ses autres bouquins, moins ils aiment celui là et inversement (ou si comme moi tu n'as pas lu les autres^^).

    Les Loups de Mercy Falls je n'ai pas encore testé, mais je le ferai surement un jour. J'aime les loups ;)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #155 31 Mars 2014 21:57:42

    Bonne lecture ! =)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #156 03 Avril 2014 17:09:52

    Effectivement Gilwen, c'est tout à fait ça ^^ Mais il faut dire que si certains ont adoré Vampire Academy il risque d'être plutôt déçu avec le style qui est radicalement opposé!
    Merci Choulie ^^
    Après avoir terminé cette petite perle d'Insaisissable (non je n'ai pas pleuré, ce n'est pas vrai *nez qui s'allonge*), je vais commencer Le Dernier Royaume =)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #157 07 Juin 2019 10:21:10

    Coucou tout le monde, i'm baaaaack !

    Voilà 5 ans que je ne tiens plus à jour mon suivi lecture (qui n'est plus du tout un suivi à ce niveau, j'ai honte :goutte: ) et presque 2 ans que je ne vais plus régulièrement sur Livraddict alors que j'adorais ce petit cocon (et j'ai aussi arrêté mon blog... snif :pleur: ) Grosse période de panne de lecture, mais là je reprends de nouveau plaisir à la lecture qui m'avait tant manqué ! J'ai de nouveau envie de partager cela avec d'autres passionnés et ça me fait vraiment plaisir d'être de retour ici :yeah:

    Mon dernier poste me fait quand même bien rire quand je vois à quel point j'étais à fond dans la trilogie Insaisissable de Tahere Mafi, alors que le début de sa seconde trilogie m'a tellement déçue ! Je déteste quand une suite me fait revoir à la baisse un univers et des personnages que j'avais tant aimés... ça vous a déjà donné cette impression ?

    Sinon en ce moment j'ai débuté La Horde du Contrevent, c'est un sacré morceau et je sens qu'il va falloir que je m'accroche entre tous ces changements de points de vue, mais je sens également que je vais beaucoup accrocher ;)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #158 07 Juin 2019 10:23:19

    Bon retour parmi nous !!
    La horde du contrevent il faudrait que je l'achète un jour.
    Bonne lecture ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #159 07 Juin 2019 17:35:49

    Eh! bon retour par ici. Tu commences fort avec La Horde mais une fois habitué au style et aux personnages, c'est une véritable claque : j'ai adoré !
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #160 07 Juin 2019 18:26:23

    Relancer son activité avec La horde ça c'est du comeback :pouceleve:
    Moi faut que j'attaque Les furtifs d'ailleurs.