[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #151 02 Mai 2016 13:12:48

    Lesrumeursdemarie a écrit

    En pleine lecture de ce roman et je m'y perds un peu... Le début commençait bien et au fur et à mesure l'auteur se perd dans ses réflexions. De plus je trouve qu'il y a quelques invraissemblances, des choses qu ne font pas du tout crédibles ! Ce n'est pas le genre d'ouvrage que je lis habituellement et je suis un peu déçue d'être sortie de ma zone de confort pour ce roman. Je compte encore essayer un peu de le lire mais sans conviction aucune quant à une fin qui pourrait me surprendre !


    J'ai terminé cette lecture  qui m'a parue longue. Je n'ai pas pu m'empêcher de la terminer en la lisant en diagonale, juste pour connaître le fin mot de l'histoire. Je n'aurais pas dû. Je me suis ennuyée jusqu'à la dernière page. Une vraie déception ! Je trouve que le résumé ne colle pas du tout au contenu du roman. Ce qui aurait dû me surprendre ne me faisait ni chaud ni froid à cause du ton employé et du trop. Trop d'humour, trop de "surprises", de retournement de situation... A tel point que je me suis sentie perdue au milieu de tout ce tas d'informations qui  pour la plupart ne servent à rien et ne font pas avancer l'intrigue. C'est dommage car j'aime bien la plume de Hugh Laurie et son petit côté humoristique bien piquant.

    Dernière modification par LesrumeursdeMarie (02 Mai 2016 13:14:50)

  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #152 02 Mai 2016 17:06:04

    Il faut que je le remette dans ma wish-list car je l'ai lu mais il y a un bout de temps !

    Je me rappelle plus du tout de l'histoire mais je me rappelle que j'avais beaucoup aimé  !!!