Facebook d'un blog de lecture

 
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #151 26 Août 2016 09:44:22

    Merci pour ta réponse. Evidemment le temps et l'investissement qu'on y met est primordiale. Je ne sais pas si je vais me lancer de suite je préfère attendre de voir comment va se dérouler mon année. Mais ce que tu m'as dis confirme ce que je pensais deja! Le "succès" n'est pas ce que je recherche le plus, sinon j'aurais arrêter mon blog depuis un moment... Mais je pense de toute façon que faire connaître un blog est beaucoup plus difficile que faire connaître une page Facebook par exemple, peut être que je me trompe. Enfin bref à méditer , Facebook ne va pas disparaître de si tôt !
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #152 25 Novembre 2016 18:47:48

    Merci Lelf, apparemment la page Facebook est donc indispensable ! Question technique : est-ce qu'on peut créer une page Facebook sans être soi-même sur Facebook ? :grat:
  • Kahra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #153 25 Novembre 2016 19:57:52

    femmedelettres => Non, je ne pense pas :/ Mais tu peux te créer un profil simple sans rien mettre dessus (ton pseudo juste) et ouvrir ta page je pense :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #154 25 Novembre 2016 20:09:31

    femmesdelettres a écrit

    Merci Lelf, apparemment la page Facebook est donc indispensable ! Question technique : est-ce qu'on peut créer une page Facebook sans être soi-même sur Facebook ? :grat:


    Indispensable, je ne pense pas non. Pratique pour faciliter les échanges plutôt.

  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #155 25 Novembre 2016 21:03:10

    Je dirai comme My, ce n’est pas indispensable, mais ca permet de toucher des gens qui ne sont pas forcément sur LA et de partager des nouvelles. Et tu peux tout à faire faire un profil sans rien mettre dedans, comme ca pas de problème d'anonymat ^^
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #156 26 Novembre 2016 06:42:54

    Merci de vos réponses ! Cette question de l'anonymat m'étonne, mais peut-être qu'elle a un topic dédié, je vais chercher.
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #157 27 Novembre 2016 14:58:23

    J'ai une page facebook... Mais elle ne me sert qu'à faire de la pub de mes chroniques. J'y ai à mon grand dam que trop peu d'échanges.. J'ai même pensé à la fermer à un moment !

    Pour ce qui est de mon "anonymat" :  j'avoue que je m'en moque un peu car tout le monde sait déjà que je tiens un blog XD
  • femmesdelettres

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #158 27 Novembre 2016 21:59:00

    C'est bien la peine d'ouvrir une page FB si c'est pour la fermer après !... il faut peut-être la nourrir d'autres contenus qui ne viennent pas du blog?
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #159 09 Décembre 2016 12:51:48

    Je fais surtout la pub de mes articles sur facebook, pour les concours ou pour les partages d'informations des auteurs.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #160 09 Décembre 2016 13:11:58

    J'ai une page Facebook depuis quelques mois et ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas avoir dans le fil d'actualité tous les posts des pages que je suis! Ça laisse penser que je ne m'intéresse pas à ses pages. Je ne me plains pas de l'interaction (ou l'absence d'interaction) car elle est souvent en correspondance à ma (non) participation sur les autres pages!