[Zusak, Markus] La voleuse de livres

 
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #151 10 Novembre 2015 23:34:39

    Peut être pas un coup de coeur mais u beau roman. J'ai notamment aimé cette improbable rencontre entre cette petite fille et l'épouse du bourgmestre , leur rencontre grâce aux livres ....
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #152 14 Novembre 2015 16:34:07

    Je suis entrain de le lire. Pour l'instant ce n'est pas un coup de coeur. J'aime beaucoup par contre le style d'écriture et c'est très bien écrit aussi. Je pense que j'ai du mal avec l'histoire en elle-même.
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #153 23 Novembre 2015 02:40:37

    on me donne des bonne critique pour ce livre, mais j'hésite :S Est-ce que je devrais le lire?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #154 24 Novembre 2015 07:38:52

    C'est à toi de voir ^^ Il te fait envie ou non ?
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #155 24 Novembre 2015 22:40:04

    Je viens de le finir et je dois dire que je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire. Par moments, il m'a bien fait pleurer. Je n'ai pas réussi à aimer le personnage de Liesel :(
  • karaokepda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #156 24 Novembre 2015 22:45:41

    UnArretLecture !!!! J'ai adoré !!!!
    J'ai vu le film aussi, un peu plus condensé niveau details ...
    Et sinon y'a ma chronique quelque part....
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #157 25 Novembre 2015 18:37:50

    unarrêtlecture a écrit

    on me donne des bonne critique pour ce livre, mais j'hésite :S Est-ce que je devrais le lire?


    Visiblement soit ce livre plait, soit il déplaît... Mais je pense que dans tous les cas c'est un livre à lire! Personnellement ce livre fut une explosion d'émotions et reste un de mes romans préférés ;)

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #158 12 Décembre 2015 08:00:34

    J'ai fini le livre hier soir, j'étais super triste, je voulais encore des pages et des pages. J'ai vraiment adoré ce livre, il est très bien écrit, les personnages sont très touchant, j'ai peur de voir le film car je sais que je serai déçue...

    Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore lu, il commence assez étrangement, j'avoue avoir eu un peu de mal au début, mais il est assez aéré au final et se lit très bien!
  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #159 25 Juillet 2016 11:46:55

    J'ai lue ce livre qui m'a bouleversée.
    L'écriture est bien, même si c'est la Mort qui nous relate l'histoire (ce qui est assez déroutant :))
    Le roman est quand même un peu long mais est addictif !
    On se croirait vraiment dans l'Allemagne nazie.
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #160 13 Mai 2017 16:33:38

    J'ai bien aimé lire ce livre mais je suis loin du coup de coeur. J'ai pas accroché au personnage de Liesel. Par contre, l'histoire globale est passionnante.