[Suivi lecture] vuhj

 
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1591 01 Octobre 2017 17:17:07

    Bonjour !
    Petite absence, j'ai eu une panne de lecture :(. C'est tellement frustrant ! Mais elle est passée, heureusement, elle n'a duré que 2/3 semaines. Bref, j'ai renoué avec la lecture en lisant d'une traite le tome 1 des Outrepasseurs. J'ai adoré l'ambiance : ça se passe essentiellement pendant le moyen âge avec des histoires de démon, sorcière etc. donc ça donne vraiment une atmosphère particulière ... Du coup on en apprend pas beaucoup sur les personnages principaux car ce livre est très tourné sur le passé mais ça sera pour le tome 2 je pense, que j'ai hâte de lire donc. Et en effet, j'ai brisé ma promesse de ne pas commencer de nouvelles séries avant d'avoir fini les anciennes (encore une fois) :P.

    Je suis en train de lire 22/11/63, que j'avais commencé début septembre mais avec ma panne, j'ai peu avancé. J'en suis à la page 200 pour l'instant. J'aime beaucoup ce petit mystère temporel, les personnages et l'intrigue même si je trouve parfois que ça traine un peu, j'attends plus d'actions ! ;)

    Bonne fin de WE ! :)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1592 01 Octobre 2017 17:31:37

    je suis entrain de lire aussi 22/11/63, j'en suis à plus de la moitié et j'attend toujours l'action. C'est très long même si c'est pas trop mal.
    Bonne lecture
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1593 01 Octobre 2017 20:57:21

    Tant mieux si l'envie de lire est revenue =)

    Bon pavé :P
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1594 02 Octobre 2017 14:33:08

    Le principal est que l'envie soit revenue ;)
    Bonne journée :)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1595 02 Octobre 2017 17:48:08

    Tant mieux si ta panne de lecture a fini par passer, j'en ai eu une aussi en aout, ça m'a bien saoulé :/
    Les outrepasseurs me tentait bien aussi, et ton Stephen King a l'air vraiment intéressant aussi, bonne lecture à toi :)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1596 02 Octobre 2017 21:22:23

    J'ai adoré la série des Outrepasseurs, il me manque le tome 4 !
    Je suis aussi en train de lire Stephen King mais ce n'est pas le même, c'est "Marche ou crève"
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1597 04 Octobre 2017 09:39:24

    J'espère que la lecture est repartie sur les chapeaux de roues pour toi :)
    régaletoi bien !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1598 04 Octobre 2017 11:17:18

    Bonne lecture avec 22/11/63 vuhj :-)

    Tu me fais envie avec Les outrepasseurs,  je pense le lire un de ces 4 ^^
    Bonne journée à toi!
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1599 04 Octobre 2017 20:10:51

    les outrepasseurs, j'ai vraiment adoré. Le tome 4 est vraiment un très bon tome pour moi. Le tome 1 et le tome 4 sont les deux tomes que j'ai préféré
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1600 24 Novembre 2017 11:26:11

    Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici !
    J'ai enfin 22/11/63, ça m'a pris du temps à cause de la panne de lecture et des études mais j'ai quand même adoré. Les personnages sont très beaux. Le dénouement et la toute fin sont juste parfaits : c'est magnifique, triste, touchant.

    J'ai ensuite lu La chute de Camus mais là je crois que je suis passée un peu à côté. Je n'ai pas tout compris et j'ai eu du mal, parfois, à m'intéresser à ce monologue. Dommage !

    Et samedi dernier, j'ai terminé le tome 3 des Chevaliers des Highlands : même si j'ai trouvé que ça ressemblait aux deux premiers tomes sur certains aspects (et toujours autant de clichés ahah) j'ai bien aimé que les deux personnages soient aussi opposés. Je voyais pas trop comment ils pouvaient se sortir de cette impasse mais ils se sont pas trop mal débrouillés. Donc voilà une lecture plutôt sympa mais pas extraordinaire non plus, au début j'avais un peu de mal, je me disais que ça allait encore être la même histoire mais heureusement, la fin a rattrapé un peu ^^.