[Suivi lecture] Lyra

 
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1591 22 Avril 2017 12:06:36

    Bon j'ai laissé tombé le Faulkner, le style n'est vraiment pas pour moi, et pourtant j'avais très envie de découvrir, mais je ne prends aucun plaisir à ma lecture donc je passe.
    Décidément, 3e livre que j'abandonne depuis décembre... pourtant j'abandonne assez rarement, mais là. Pff..

    Bref, je continue Doing It, et je me lance dans More Happy Than Not de Adam Silvera.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1592 22 Avril 2017 17:21:41

    Je n'ai lu qu'un recueil de nouvelles de Faulkner et j'ai littéralement détesté tant le style que les histoires racontées … Du coup, je te comprends tout à fait.

    Bon week-end :)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1593 23 Avril 2017 11:29:45

    Ouais, c'est vraiment particulier... Y a aucune structure, ça part dans tous les sens, y a plusieurs personnages qui ont le même nom. C'est une horreur à comprendre..
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1594 14 Mai 2017 15:53:09

    J'ai fini More Happy Than Not ce matin, je suis étonnée qu'il ait une note si moyenne sur LA, c'est pas le roman du siècle mais c'est plus que moyen pour moi ^^

    Anyway, je passe à Et je danse, aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat, qu'une copine m'a prêté.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1595 14 Mai 2017 22:46:30

    En fait quand tu regardes le détail des notes, que 4 notes déjà donc c'est pas énorme, t'en as 3 qui sont correctes à bonnes, et une qui casse tout et qui fait tout baisser... Donc c'est pas très significatif je pense...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1596 15 Mai 2017 00:13:48

    Ah oui, j'avais pas été voir les notes, j'oublie à chaque fois où c'est ^^ Merci !
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1597 22 Mai 2017 08:04:07

    Pas encore fini Et je danse, aussi mais j'ai commencé The Republic of Thieves, tome 3 de The Gentleman Bastard Sequence de Scott Lynch en allant aux Imaginales.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1598 01 Juin 2017 08:42:20

    Fini Doing it! J'espère qu'il sera traduit en français un jour (avec p'tet une correspondance française des données de la NHS) parce que je pense qu'il fait bon que les ados s'en emparent ! :)

    En dehors de ça, je suis toujours dans Et je danse, aussi, et dans The Republic of Thieves, ainsi que dans Moi, Microbiote, Maître du Monde.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1599 01 Juin 2017 11:03:30

    Scott Lynch !!!! ça c'est du bon !!!
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1600 02 Juin 2017 20:10:25

    Oui oui oui :D En plus il me l'a dédicacé avec un ptit dessin ^^