Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #1601 28 Avril 2024 20:14:11

    Fulgencio a écrit

    Merci infiniment pour vos réponses et votre rapidité. Cela répond au sujet des 400 caractères, mais pas au fait de comment noter et évaluer les livres. J'aimerais savoir comment vous procédez pour attribuer une note à un livre. Avez-vous des critères spécifiques que vous utilisez pour évaluer la qualité d'un livre et déterminer la note qui lui est attribuée ?


    Comme dit par Taliesin, c'est vraiment en fonction de nos ressentis, il n'y a pas de critères prédéfinis par Livraddict.
    Si ça te rassure de noter selon des critères, tu pourras trouver des exemples sur des blogs ou sur ce topic du forum ;)

  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1602 29 Avril 2024 11:37:33

    Bonjour comment allez-vous ?

    J'aurais une question ? Si c'est possible, pouvez-vous créer sur les discussions une recherche de pseudo pour qu'on puisse trouver nos messages ? (c'est surtout, pour les challenges.)  J'espère que j'ai bien expliquer ?
    Bonne journée.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1603 29 Avril 2024 12:02:48

    -PetiteLectriceChl a écrit

    Bonjour comment allez-vous ?

    J'aurais une question ? Si c'est possible, pouvez-vous créer sur les discussions une recherche de pseudo pour qu'on puisse trouver nos messages ? (c'est surtout, pour les challenges.)  J'espère que j'ai bien expliquer ?
    Bonne journée.


    Ah oui j'avoue que ce serait bien pratique. Il me semble que c'était possible à une époque (qui remonte à loin je pense :goutte:).

  • angebleu34

    Modératrice

    En ligne

    #1604 29 Avril 2024 16:57:59

    Si tu es sur ordinateur, tu peux utiliser le raccourci de recherche CTRL + F si jamais ;)
    Sur le téléphone, j'ai aussi l'option dans un de mes navigateurs, il faut un peu chipoter, mais c'est moins pratique.
  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1605 29 Avril 2024 18:42:07

    angebleu34 a écrit

    Si tu es sur ordinateur, tu peux utiliser le raccourci de recherche CTRL + F si jamais ;)
    Sur le téléphone, j'ai aussi l'option dans un de mes navigateurs, il faut un peu chipoter, mais c'est moins pratique.


    Oh je ne savais pas ? C'est très gentil de nous donner le conseil ! Je regarder ça de plus prêt sur ordinateur plus tard ! Car la suis sur téléphone :)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1606 03 Mai 2024 15:07:38

    Bonjour !
    J'ai une petite proposition : pourquoi ne pas rajouter une partie relecture lorsqu'on relis un livre ? :)
    J'aime bien relire des mangas quelques années après les avoir lus
  • angebleu34

    Modératrice

    En ligne

    #1607 03 Mai 2024 18:43:14

    Catyladya a écrit

    Bonjour !
    J'ai une petite proposition : pourquoi ne pas rajouter une partie relecture lorsqu'on relis un livre ? :)
    J'aime bien relire des mangas quelques années après les avoir lus


    Bonjour,

    Cette demande revient souvent et fait l'objet d'un ticket ici
    Notre développeur Baba s'y consacrera quand il aura du temps ;) En attendant, tu peux aller ajouter un commentaire au ticket, si tu veux appuyer la demande :)

  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1608 04 Mai 2024 13:02:04

    angebleu34 a écrit

    Si tu es sur ordinateur, tu peux utiliser le raccourci de recherche CTRL + F si jamais ;)
    Sur le téléphone, j'ai aussi l'option dans un de mes navigateurs, il faut un peu chipoter, mais c'est moins pratique.


    J'ai réussit, mais j'arrive pas a trouver mes commentaires dans le forum ! Quand je tape CTRL + F (-petitlectricechl) enfin je ne sais pas comment l'expliquer.. :goutte:

  • angebleu34

    Modératrice

    En ligne

    #1609 04 Mai 2024 22:01:08

    -PetiteLectriceChl a écrit

    angebleu34 a écrit

    Si tu es sur ordinateur, tu peux utiliser le raccourci de recherche CTRL + F si jamais ;)
    Sur le téléphone, j'ai aussi l'option dans un de mes navigateurs, il faut un peu chipoter, mais c'est moins pratique.


    J'ai réussit, mais j'arrive pas a trouver mes commentaires dans le forum ! Quand je tape CTRL + F (-petitlectricechl) enfin je ne sais pas comment l'expliquer.. :goutte:


    Je ne suis pas sûre que tu aies compris ce que je voulais dire : il s'agit simplement d'un raccourci clavier, indépendamment de Livraddict. Ce raccourci te permet de trouver des résultats sur une page donnée, rien de plus. Donc tu ne trouveras pas de résultats sur l'ensemble du site ;)
    Tu parlais de challenges, de retrouver ton dernier message.. il faut que tu cherches sur chacune des pages du topic concerné, en tapant ton pseudo. Je te conseille de prendre la dernière page du topic, rechercher, et si aucun résultat, faire la page précédente, etc.

    Et sinon, attention de ne pas te tromper dans l'élément recherché (dans ton cas, tu as indiqué ici petitlec... au lieu de petitelec.. ;)

    J'espère que c'est plus clair :)

    Il n'y a pas de recherche spécifique de pseudo dans les messages, sur Livraddict.

    Tu peux simplement tester sur la page ici, tu auras plusieurs résultats sur ton pseudo. Tu comprendras le principe :)

  • -PetiteLectriceChl

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1610 04 Mai 2024 22:30:09

    angebleu34 a écrit

    -PetiteLectriceChl a écrit

    angebleu34 a écrit

    Si tu es sur ordinateur, tu peux utiliser le raccourci de recherche CTRL + F si jamais ;)
    Sur le téléphone, j'ai aussi l'option dans un de mes navigateurs, il faut un peu chipoter, mais c'est moins pratique.


    J'ai réussit, mais j'arrive pas a trouver mes commentaires dans le forum ! Quand je tape CTRL + F (-petitlectricechl) enfin je ne sais pas comment l'expliquer.. :goutte:


    Je ne suis pas sûre que tu aies compris ce que je voulais dire : il s'agit simplement d'un raccourci clavier, indépendamment de Livraddict. Ce raccourci te permet de trouver des résultats sur une page donnée, rien de plus. Donc tu ne trouveras pas de résultats sur l'ensemble du site ;)
    Tu parlais de challenges, de retrouver ton dernier message.. il faut que tu cherches sur chacune des pages du topic concerné, en tapant ton pseudo. Je te conseille de prendre la dernière page du topic, rechercher, et si aucun résultat, faire la page précédente, etc.

    Et sinon, attention de ne pas te tromper dans l'élément recherché (dans ton cas, tu as indiqué ici petitlec... au lieu de petitelec.. ;)

    J'espère que c'est plus clair :)

    Il n'y a pas de recherche spécifique de pseudo dans les messages, sur Livraddict.

    Tu peux simplement tester sur la page ici, tu auras plusieurs résultats sur ton pseudo. Tu comprendras le principe :)


    Oh merci j'avais pas très bien compris :'S :goutte: ! Mais cela peu tout de même servit d'une certaine manière ! Car des fois on peu ce perds en cherchant notre dernier message :goutte:

    Merci en tout cas de m'avoir expliquer à nouveau !