Boutique France Loisirs

 
  • Elemiah

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1611 05 Juillet 2018 21:24:39

    Bonjour à tous. Je me prépare pour mes prochains achats france loisirs, et je ne vois pas quoi acheter en "prix club". Tout ce qui me tente sont en prix public. Pour moi l'intéret de FL  c'est d'acheter les livres moins cher que le prix public et des livres "prix club" à moins de 18€.

    auriez vous une idée de ce que je pourrais prendre de sympa en ce moment  ? vous pouvez voir mon style de lectures  avec mes livres lus, ou ma wish list dans mon profil Livraddict.

    Merci !
  • Polgara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1612 05 Juillet 2018 21:52:57

    Bonsoir
    Je viens de voir que tu as le premier tome de "La Faucheuse" de Neal Shusterman ds ta Wishlist, il est à 15€ en ce moment sur le site. Après, je ne lis quasiment que des thrillers chez FL donc je ne sais pas si ça peut t'aider ^^'
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1613 07 Juillet 2018 21:20:16

    Les prix club sont toujours bien attractif je trouve. Mais toujours devoir faire cet achat par trimestre cela m'énerve un peu.
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1614 09 Juillet 2018 20:25:08

    Je me suis décidée à m'inscrire chez France Loisirs parce qu'il y avait des prix TRÈS intéressants sur les nouveaux bouquins de Robin Hobb.
    Maintenant, je ne me sens pas "obligée" d'acheter un livre par trimestre car dans tous les cas j'en ai dans ma wishlist à acheter pour moi ou à offrir.

    Même, en dehors des prix club, ils ont souvent des nouveautés qu'on ne trouve pas ailleurs, spécialement pour les éditions Piment que j'aime beaucoup.
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1615 10 Juillet 2018 11:30:37

    Rafale a écrit

    Je me suis décidée à m'inscrire chez France Loisirs parce qu'il y avait des prix TRÈS intéressants sur les nouveaux bouquins de Robin Hobb.
    Maintenant, je ne me sens pas "obligée" d'acheter un livre par trimestre car dans tous les cas j'en ai dans ma wishlist à acheter pour moi ou à offrir.

    Même, en dehors des prix club, ils ont souvent des nouveautés qu'on ne trouve pas ailleurs, spécialement pour les éditions Piment que j'aime beaucoup.


    J'attendais pour les Robin Hobb… Les derniers tomes du Fou et l'Assassin mais ils ne sortent pas… du coup, j'hésite à me désinscrire...

  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1616 10 Juillet 2018 11:35:48

    PetiteMarie a écrit

    Rafale a écrit

    Je me suis décidée à m'inscrire chez France Loisirs parce qu'il y avait des prix TRÈS intéressants sur les nouveaux bouquins de Robin Hobnoxious.


    J'attendais pour les Robin Hobb… Les derniers tomes du Fou et l'Assassin mais ils ne sortent pas… du coup, j'hésite à me désinscrire...


    C'est vrai il y en a combien qui sont sortis ? Je sais que j'ai déjà les quartes premiers

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1617 10 Juillet 2018 21:01:11

    Sur le site en ligne il y a plein de titres que l'on ne trouve pas en boutique. Ça vaut le coup.
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1618 11 Juillet 2018 00:09:30

    Rafale a écrit

    PetiteMarie a écrit

    Rafale a écrit

    Je me suis décidée à m'inscrire chez France Loisirs parce qu'il y avait des prix TRÈS intéressants sur les nouveaux bouquins de Robin Hobnoxious.


    J'attendais pour les Robin Hobb… Les derniers tomes du Fou et l'Assassin mais ils ne sortent pas… du coup, j'hésite à me désinscrire...


    C'est vrai il y en a combien qui sont sortis ? Je sais que j'ai déjà les quartes premiers


    Les 4 premiers, ce sont les 2 derniers qui manquent. On m'avait dit qu'ils viendraient mais peut-être qu'ils ne sont pas sortis en poche encore.

  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1619 11 Juillet 2018 09:24:19

    PetiteMarie a écrit

    Rafale a écrit

    PetiteMarie a écrit


    J'attendais pour les Robin Hobb… Les derniers tomes du Fou et l'Assassin mais ils ne sortent pas… du coup, j'hésite à me désinscrire...


    C'est vrai il y en a combien qui sont sortis ? Je sais que j'ai déjà les quartes premiers


    Les 4 premiers, ce sont les 2 derniers qui manquent. On m'avait dit qu'ils viendraient mais peut-être qu'ils ne sont pas sortis en poche encore.


    C'est dommage.. dans tous les cas ils mettront un an à sortir en poche

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1620 06 Août 2018 17:43:40

    Connaissez vous les dates approximatives des sorties du catalogue pour l'année ?