[Suivi lecture] vuhj

 
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1631 05 Janvier 2018 15:49:49

    Elsinka > C'est mon préféré aussi XD.
    Salhuna > Merci, bonne année à toi aussi :). J'avais eu un peu de mal avec le tome 2, donc j'avais pris un an avant de me mettre au 3. Si tu continues la série, ne te décourage pas à cause du 2 :P (bon, ça se trouve tu vas adoré !).
    Winnies, Lemillefeuilles > N'hésitez pas ! Ce sont des livres qui se lisent facilement et assez rapidement et puis je trouve que la série s'améliore au fil des tomes !

    J'ai commencé avant les vacances le tome 5 de la Symphonie des siècles et j'ai oublié ce livre dans ma chambre d'étudiante ... Je rentre ce soir donc je reprendrai cette lecture. En parallèle, j'aimerais bien commencer un livre peut-être un peu historique ou un peu plus réel car j'ai lu beaucoup de fantasy pendant ces vacances. Mais je ne sais pas encore quoi, on verra ;).

    Sinon, ici il fait toujours aussi gris. Il pleut sans arrêt avec encore un peu de vent (même si rien à avoir avec ce qu'on a eu il y a deux nuits). Mais bon, vivement qu'il fasse un peu plus sec et surtout que le soleil revienne :(.

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1632 05 Janvier 2018 16:03:11

    Marre, moi aussi, du mauvais temps >_<
    Bonne lecture !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1633 06 Janvier 2018 09:33:54

    ha oui beaucoup de pluie partout je pense. Pas eu de dégats avec le vent?
    Bonne lecture
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1634 06 Janvier 2018 10:06:08

    Bonne année vuhj ! :newyear: et bonnes lectures!!!
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1635 06 Janvier 2018 17:31:54

    Bonne année et bonne lecture! :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1636 06 Janvier 2018 18:56:18

    C'est l'hiver et la majorité des régions françaises ont besoin d'eau … alors il vaut mieux prendre son mal en patience, et restez au chaud pour lire =D
    Bonne année à toi !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1637 12 Janvier 2018 21:10:06

    Elsinka, BookofShadow, Delphine B. > Merci :D.
    Stephanius > Non, rien du tout, ce n'était pas le plus violent par chez moi ^^.
    Mypianocanta > Oui c'est sûr ! Et en été je me plaindrais de la chaleur et de la sécheresse #jamaiscontente =D.

    Alors, alors, j'ai continué le tome 5 de la Symphonie des siècles, je ne sais pas trop pourquoi j'ai du mal à m'y lancer :(. Pourtant j'aime bien cette saga d'habitude ... Du coup, j'ai opté pour un livre un peu plus léger en début de semaine et j'ai lu le premier tome du Cercle des canailles, une romance historique. Je ne pensais pas que j'allais autant aimé, d'habitude je trouve les romances trop clichés et ça m'exaspère un petit peu x).

    Je n'aurais pas trop l'occasion de lire ces deux prochaines semaines : je suis en révision puis en partiel ... Mais ensuite une semaine de vacances et là je me rattraperai ;) !

    Bon WE à vous :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1638 12 Janvier 2018 23:09:20

    Le Cercle des canailles me tente bien ^^
    Bon courage pour les révisions et bon week-end !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1639 12 Janvier 2018 23:10:28

    Mypianocanta a écrit

    C'est l'hiver et la majorité des régions françaises ont besoin d'eau … alors il vaut mieux prendre son mal en patience, et restez au chaud pour lire =D
    Bonne année à toi !


    et oui, on se soutient....
    Bonne année et bon week-end :cool:

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1640 13 Janvier 2018 10:45:08

    Bon courage pour les révisions :)