[Suivi lecture] Nyx

 
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #161 14 Juillet 2013 15:42:36

    Un deuxième Karine Giébel dans ma wish-list, vous ne m'aidez pas à faire des économies ^^.

    En tout cas, je vois qu'elle garde son univers. Meurtres pour rédemption n'est pas flippant (encore que, je me suis fait quelques frayeurs) mais il est bien glauque, malsain, sombre et très dur.

    J'en suis presque à la moitié pour l'instant et je suis toujours à fond dedans. Ca me rappelle Battle Royale, impossible de le lâcher.

    Dernière modification par Nyx (14 Juillet 2013 15:47:49)

  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #162 19 Juillet 2013 23:06:16

    Oui c'est pareille pour Purgatoire Des Innocents. C'est pas que ça fait peur, c'est plus que c'est carrément malsain... :s
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #163 20 Juillet 2013 10:48:01

    Ah la la, je sens que je vais craquer et m'acheter un Giebel avant la fin de l'été :aouh:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #164 20 Juillet 2013 13:09:56

    Meurtres pour Rédemption a été un véritable coup de coeur pour moi ! Malsain et impitoyable !

    Bonne continuation ! :ok:

    Dernière modification par Pops (20 Juillet 2013 13:10:17)

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #165 23 Juillet 2013 21:19:55

    Bonne lecture Nyx, quoique tu lises, j'espère que ça te plait =)
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #166 23 Juillet 2013 21:23:19

    faurelix a écrit

    Ah la la, je sens que je vais craquer et m'acheter un Giebel avant la fin de l'été :aouh:


    C'est déjà fait pour ma part :lol:.

    Sinon j'ai fini L'Ombre du vent et c'est vraiment dommage, la partie qui m'intéresse le plus (et m'a enfin plu !) est trop courte... Rah, bref, je n'ai pas vraiment accroché mais la fin est vraiment bien !

    Meurtres pour rédemption j'ai presque fini, c'est juste de la bombe (malgré quelques invraisemblances quand même). Je mange plus de 100 pages par jour (ce qui est dingue car vraiment pas dans mes habitudes).

    Et ensuite, je vais sans doute démarrer les derniers tomes de GoT !