[suivi lecture] isallysun

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1701 15 Août 2022 12:22:00

    Petit passage juste pour te souhaiter de bonnes lectures québécoises ou non :bisous:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1702 15 Décembre 2023 02:06:25

    Plus d'un an plus tard. Merci.
    J'en ai fait quelques-unes!
    J'ai continué à passer sur le forum à l'occasion... Un peu plus ces derniers temps.
    Mais j'attends toujours qu'un scientifique utilise la relativité du temps pour créer le retourner de temps.
    Donc le suivi a été un peu évacué dea choses à faire, car je n'avance pas aussi vite que je le voudrais dans mes lectures de revue. En même temps, je les ai triées dernièrement en catégories de potentiel de prise de note, et je crois que j'en ai une quinzaine dans la catégorie à prendre des notes dans l'intégralité...ceci explique peut-être cela!

    Si vous voulez stimuler ma mémoire, vous pouvez regarder mon profil et me demander mes avis. Les fêtes arrivent! Je devrais pouvoir vous répondre!
    Avez-vous des projets?
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1703 19 Décembre 2023 02:37:59

    Coucou Isa ! J'espère que tu vas bien et te souhaite de belles fêtes et de beaux moments.

    J'aimerais bien l'avis sur À première vue (Without Merit), Colleen Hoover, si tu veux bien. :pink:

    Personnellement, j'ai les festivités chez mon conjoint et chez ma famille, sinon rien de prévu, un enterrement entre les fêtes, mon conjoint a perdu son grand-papa. Je trouve ça triste en ce moment les fêtes, tout mes proches sont décédé autour de noël, c'est difficile, mais avec ma fille j'essaie d'oublier. C'est moment de fête ne sont plus autant chouette, on dirais que même si les fêtes sont là, il manque quelque chose... il faut garder le sourire pour les enfants. :derder:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1704 20 Décembre 2023 18:08:43

    Mais j'attends toujours qu'un scientifique utilise la relativité du temps pour créer le retourner de temps.


    Idem :lol:

    Bonne lecture et à bientôt !

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1705 01 Janvier 2024 19:32:41

    Bonne année Isa, tout ce que tu désires et plein de belle choses. :pompom:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1706 02 Janvier 2024 17:28:04

    Bien contente que 2023 soit terminée: j'ai l'impression qu'elle me faisait stagner. Mais au moins, j'ai avancé mes lectures de revue. Et étrangement, j'ignore où j'ai lu ma quarantaine de titres.
    Pas de gros coups de coeur marquant cette année. Il avait fallu que je regarde les titres pour m'en souvenir: je crois que celles pour lesquelles j'étais le plus enthousiaste en reposant le livre ont été Reste avec moi, La porte du ciel, Bienvenue,Alyson, et Horla et autres contes . Il y avait aussi La tresse que j'ai notée 19, et Superstition, pour lesquels j'ai déjà un souvenir ténu. La langue rapaillée aussi au niveau essai était super.
    Par contre, pour ceux que j'ai le moins appréciés, ça revient plutôt bien à l'esprit. Des lectures que j'ai moins apprécié, mais je crois que c'est plus personnellement que ça n'a pas accroché, sans que ce soit des livres que je déconseillerais. Étrangement, ils sont québécois: Ténèbres que j'ai abandonné; Tout est ori; Aller simple vers l'inconnu.

    Jessika, pour à première vue, je te mets ce que j'avais écrit dans le choisir prochaine lecture, car c'est très ténu comme souvenir, même si je me rappelle assez bien de l'intrigue globale: J'ai eu de la difficulté à embarquer car je ne savais pas trop où l'auteure voulait en venir. Comme j'en avais déjà lu un et que je semblais retrouver le style d'écriture, j'ai persévéré et plus j'avançais, plus j'étais prise dans l'histoire. Ça ne me marquera pas, mais j'ai fini par passer un bon moment.

    À chacun et chacune, une bonne année! Qu'elle soit remplie de lectures, et que les moments marquants soient heureux! Santé!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1707 02 Janvier 2024 19:03:59

    Très bonne année 2024à toi aussi,  remplie de bonnes lectures :party6:
    … et de quelques challenges ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1708 02 Janvier 2024 20:30:25

    je résiste encore! =D
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1709 06 Janvier 2024 11:50:20

    Bonne année à toi, et je te souhaite plusieurs coups de cœur contrairement à 2023!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1710 06 Janvier 2024 19:30:24

    On verra bien! J'ai bon espoir!