[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #171 12 Octobre 2017 19:06:46

    Coucou, je vais passer lire tes articles :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #172 15 Octobre 2017 10:09:42

    Bonjour :)

    Comment ça va par ici ?

    J'ai terminé " Que serais-je sans toi" de Guillaume Musso hier soir . J'ai été un peu déçu, par rapport à " La fille de papier " que je trouve bien meilleur . La j'ai trouvé tout ça un peu saugrenue , j'étais pas forcement dedans !
    Pour les lecteurs/lectrices de Musso vous avez un petit top 5 à me conseiller ?

    Hier soir j'ai commencé "La peau sur les os" , de Stephen King. C'est un livre que je veux lire depuis longtemps. Je m'étais un peu " trompé" dernièrement en emprunté " Sac d'os" du même auteur.

    Le temps est pas mal par ici et je vais passer mon après-midi dehors à jouer les supportrices :pompom: ! Je pense que ce sera la bonne occasion pour avancer un peu dans cette lecture.

    Et vous que lisez vous ?

    Bon dimanche :)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #173 17 Octobre 2017 19:14:06

    Tu supportais qui ? ou quoi ? =D
    Pour revenir sur Phobos, c'est totalement le genre de lecture que j'apprécie, il se passe plein de choses, beaucoup de rebondissements, l'auteur nous mène en bateau... et effectivement il y a 3 tomes plus 1 hors-série publiés et un 4ème tome sort dans un mois je crois !!! Mais je ne sais pas si c'est un HS ou un tome principal.
    Je n'ai jamais lu ni Musso ni King... (en fait, c'est moi qui suis déconnectée =D)
    Bonne lecture ^^
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #174 18 Octobre 2017 19:20:28

    @Life_begins_after_coffee , je devais supporter l'équipe de foot de mon amoureux mais finalement je suis resté à la maison . Et du coup comme il y a toujours quelque chose à faire ici je n'ai pas avancé tant que ça dans ma lecture ....

    Pour Phobos je ne savais pas du tout pour tout ces tomes . D'un coté tu me donne vraiment envie de le lire mais de l'autre je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dans une nouvelle saga .... Affaire à suivre ;)

    Ici je suis toujours dans " La peau sur les os" . Je suis dans une partie de l'histoire que j'apprécie un peu moins et j'avoue que du coup je suis un peu lente . J'espère que l'histoire va évoluer ou au moins que je vais le finir rapidement pour passer à autre chose.
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #175 19 Octobre 2017 19:37:23

    Bonsoir ,

    J'ai terminé " La peau sur les os " hier soir . Quel déception ! Moi qui suis pourtant fan de Stephen King je dois avouer que la ce n'est pas son meilleur .... C'est dommage l'idée de base me plaisait vraiment.

    Du coup , après ça, j'ai commencé "Calendar Girl" l'épisode de Juillet que je vais finir ce soir . C'est vraiment la petite lecture rapide. Dans ce cas la c'est parce qu'il est sur ma liseuse et qu'hier soir j'avais la flemme de descendre chercher un livre papier . Ca arrive ... =)

    Et demain commence le challenge :  Le tour du Scrabble en 80 jours #2. C'est le premier challenge auquel je participe , j'ai vraiment apprécié le principe de celui-ci. Est ce que certains d'entre vous y participe ? J'espère vraiment m'y tenir ca peut être un échange sympa avec d'autres lecteurs .

    Dernière modification par BobMarlaine (19 Octobre 2017 19:38:10)

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #176 19 Octobre 2017 22:50:55

    Bonne lecture ! Malheureusement j'avais pas accroché avec le premier tome de Calendar Girl donc j'ai pas poursuivi...
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #177 20 Octobre 2017 20:58:17

    @ChemsBook merci :) je peux comprendre pour Calendar Girl. Ce n'est pas franchement la série du siècle mais bon c'est une lecture rapide pour les soirs ou je ne veux pas trop me prendre la tête.

    J'ai commencé aujourd'hui La fille dans le rétroviseur , de Linwood Barclay . Je pense que je ne vais pas trop pouvoir avancer ce weekend . Mais la semaine prochaine je suis en vacances ! Ca va vraiment me faire du bien et j'espère pouvoir lire un maximum.

    D'ailleurs si vous avez des lectures doudou à me conseiller n'hésitez pas je vais en avoir bien besoin .

    Bon weekend à tous , et bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #178 24 Octobre 2017 17:39:15

    J'ai terminé " La fille dans le rétroviseur" . J'ai beaucoup aimé cette histoire . J'avais déjà accroché avec " Ne la quitte pas des yeux" du même auteur " mais j'ai encore plus préféré celui-là. J'ai trouvé l'histoire originale, je n'ai pas vu venir les coupables rapidement... J'ai un peu de mal a en parler là mais c'était vraiment une bonne lecture.

    Je viens de commencer un tout autre genre avec " Parfum d'automne" qui est le second tome de "La ronde des saisons" de Lisa Kleypas.

    Bonnes lectures à tous :)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #179 24 Octobre 2017 21:24:36

    Coucou,
    J'aime bien Linwood Barclay, je trouve qu'il a un style bien addictif. Mais je n'ai pas encore lu "La fille dans le rétroviseur", il est justement sur ma wish-list (j'attendais à l'époque la sortie en poche, mais là je vois que c'est le cas, donc je me laisserais probablement tenter sous peu...).
    Passe de bonnes vacances :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #180 26 Octobre 2017 09:55:33

    Coucou Julie27,

    Je te rejoins sur le coté addictif de cet auteur puisqu'ici j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte et je ne me suis vraiment pas ennuyé un seul instant. Je te le recommande vraiment.