[Suivi de lecture] Rose

 
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #171 27 Juillet 2012 19:07:44

    Fin aout nickel, j'aurais fini mes part's et autres lectures, on se dit vers le 25?
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #172 27 Juillet 2012 19:09:27

    Ça me semble bien :)

    Bonne lecture Rose ^^
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #173 25 Octobre 2012 20:51:02

    Un petit up !

    Récemment j'ai lu :
    -Until I Die d'Amy Plum, la suite de Die for me, assez mitigée pendant toute ma lecture avec un vrai mieux à la fin (et plein d'hypothèses qui devront attendre la sortie du 3...)
    -J'ai relu Orgueil et Préjugés de Jane Austen (et été surprise du dénouement final dans sa forme, avec les explications du pourquoi du comment, mais sinon j'ai aimé :p)

    Je suis en train de lire
    -Apocalypsis tome 3, qui me plait déjà :p (et y'a le mois d'Eli Essariame sur Book en stock !)
    -La ferme des animaux de Geoges Orwell où on retrouve pas mal de travers humain, transposé entre les vaches/cochon/poules/chevaux !
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #174 26 Octobre 2012 09:26:57

    Faut que j'achète le quatrième tome d'Apocalypsis !
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #175 25 Novembre 2012 21:01:18

    Un petit up car j'ai fini le tome 5 d'Apocalypsis (oui j'ai eu ma crise, et j'ai lu la série rapidement pour une fois) et je suis un peu perdue sur le message, donc si d'autres l'ont fini (pour l'instant je suis la seule sur Bibliomania :p) je veux bien en discuter !

    Sinon je lis American Gods de Neil Gaiman pour une LC avec le Cercle d'Atuan, et j'ai un peu de mal, vu qu'il faut être assez concentré pour suivre, et je vais pas tarder à débuter Shining de Stephen King !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #176 25 Novembre 2012 21:15:25

    Bonne lecture Rose !
    Je n'ai jamais lu un seul roman de Stephen King.
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #177 25 Novembre 2012 22:06:59

    Arf, va falloir que je m'attaque au tome 4 d'Apocalypsis !! Ça m’embête un peu si tu dis que le dernier tome n'était pas top :/
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #178 26 Novembre 2012 08:15:44

    Le tome 5 va faire débat je pense. Je m'attendais vraiment à autre chose surtout :p
    Vivement que d'autres l'aient fini (d'ailleurs sur le fil de discussion de Book en stock), j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule...
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #179 02 Décembre 2012 18:29:53

    Bon, vu qu'hier j'ai rencontré plein de blogueuse, j'en ai profité pour me remotiver sur le mien.

    Donc "design" d'hiver :) (j'espère que vous aimez le vert, couleur de l'espoir :p)
    Et petit résumé du salon de Montreuil.

    Je ne parle pas de la très bonne soirée que j'ai passé, vu que je n'ai pas d'image, puis il faut le vivre :p

    Sinon dans mes lecture, j'en suis à la moitié de Shining, et genre 20% d'American Gods, je n'ai pas vraiment décidé si je continuais ou pas ...
    Et j'ai plein de trucs qui me tentent pour la peine, au retour du salon + TTBS...
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #180 02 Décembre 2012 18:46:48

    Rose je suis en pleine lecture du tome 5 de Apocalypsis, j'en suis à la page 105 et c'est toujours aussi génial !!!! j'espère que ça va continuer :)