[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1791 11 Août 2018 21:34:25

    Merci! J'ai fini Moana T3 donc 197 pages et c'était top! Silène Edgar écrit tellement bien ^^
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1792 12 Août 2018 22:15:23

    J'ignorais qu'il y avait un w-e à 1000. Du coup, t'as pu bien avancer?
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1793 13 Août 2018 11:15:40

    isallysun a écrit

    J'ignorais qu'il y avait un w-e à 1000. Du coup, t'as pu bien avancer?


    Rien du tout :ptdr: je me suis plantée devant Casa de papel  :sifflote:

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1794 13 Août 2018 23:02:38

    Je suis de retour dans ton suivi :lol: et je te félicite pas, je croyais que tu n'avais pas réussi le week end à 1000 "à cause" des petits et non même pas  :sifflote:. Accro aux séries :P!!!

    Je vois que tu es déjà au tome 2 de Dragon Blood, j'ai pas encore découvert cette série même si j'aimerais beaucoup car j'avais bien aimé Blood Song du même auteur :).

    Bonne lecture!!!!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1795 14 Août 2018 00:21:59

    c'est quoi casa de papel. je ne connais pas.
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1796 14 Août 2018 06:38:45

    erine6 a écrit

    Je suis de retour dans ton suivi :lol: et je te félicite pas, je croyais que tu n'avais pas réussi le week end à 1000 "à cause" des petits et non même pas  :sifflote:. Accro aux séries :P!!!

    Je vois que tu es déjà au tome 2 de Dragon Blood, j'ai pas encore découvert cette série même si j'aimerais beaucoup car j'avais bien aimé Blood Song du même auteur :).

    Bonne lecture!!!!


    Ouai je sais c est pas bien :P note que si je n'avais pas les petits j'aurai pu lire la journée au moins  :lol:


    Casa de papel est une série sur un braquage ;)


    Sinon j'ai encore avancé Dragon Blood mais j attends ma binôme pour continuer. Et j'ai commencé Le jardin des secrets de Kate Morton. Ca me perturbe pas mal que l héroïne ait le nom de ma fille en fait, je ne pensais pas =) mais ca a l'air pas mal, je n'ai lu que 70 pages

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1797 14 Août 2018 16:45:21

    samlor a écrit

    erine6 a écrit

    Je suis de retour dans ton suivi :lol: et je te félicite pas, je croyais que tu n'avais pas réussi le week end à 1000 "à cause" des petits et non même pas  :sifflote:. Accro aux séries :P!!!

    Je vois que tu es déjà au tome 2 de Dragon Blood, j'ai pas encore découvert cette série même si j'aimerais beaucoup car j'avais bien aimé Blood Song du même auteur :).

    Bonne lecture!!!!


    Ouai je sais c est pas bien :P note que si je n'avais pas les petits j'aurai pu lire la journée au moins  :lol:


    Casa de papel est une série sur un braquage ;)


    Sinon j'ai encore avancé Dragon Blood mais j attends ma binôme pour continuer. Et j'ai commencé Le jardin des secrets de Kate Morton. Ca me perturbe pas mal que l héroïne ait le nom de ma fille en fait, je ne pensais pas =) mais ca a l'air pas mal, je n'ai lu que 70 pages


    Ah oui je comprends mieux pourquoi tu avais envisagé le week-end à 1000 alors :lol:. D'accord pour la LC. Tu m'étonnes ça doit faire tout bizarre surtout que ta puce n'a pas un prénom si courant :).

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1798 17 Août 2018 16:26:55

    Oui ca fait bizarre mais je vais m'habituer ^^

    Sinon je me suis lu un ptit bouquin reçu via Netgalley: the company of killers T1 de Redmerski et... c était sympa. Rien d extraordinaire, je m'attendais à plus, mais c'était pas mal quand même. Avis suivra un jourrrrr
    Si j'ai lu ce livre, c'est parce que ce groupe l a proposé pour en discuter en live en septembre. C est ici
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1799 03 Septembre 2018 14:36:42

    J'ai donc fait ma fameuse chronique! ICI
    J'ai eu une de ces peines à la faire celle-ci ^^'

    Sinon, je suis à la moitié de ''Le jardin des secrets'' de Kate Morton qui est pas mal du tout.
    Et j'ai lu ''Toi.Moi. Maintenant ou jamais'' d'Emily Blaine qui me tentait depuis que j'avais lu le tome 2 de cette trilogie. Enfin trilogie en théorie, mais il reste encore un couple ;)
    Là aussi, chronique à venir!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1800 03 Septembre 2018 15:03:38

    Je me souviens avoir adoré le Morton, bonne poursuite :)