[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1801 04 Septembre 2018 07:53:15

    isallysun a écrit

    Je me souviens avoir adoré le Morton, bonne poursuite :)


    Merci :-)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1802 05 Septembre 2018 18:57:38

    "le jardin des secrets" m'a littéralement fait fondre! Un livre que j'emmènerai sur une ile déserte...  :D
    bonne continuation, I LOVE KATE MORTON :pink:
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1803 04 Octobre 2018 15:01:16

    Il était super! Après un ou deux trucs m'ont embêtée, mais c'était une chouette lecture. J'avais envie d'acheter ce cottage =D

    Je continue avec Rois du monde T2 de Jaworski. Pour l'instant, j'aime mieux que le 1er. Mais dur à lire, il en faut de la concentration pour le lire :P Et je suis crevée en permanence :chut:

    Sinon j'ai fait, avec presque 2 mois de retard, ma chronique sur le deuxième tome de Dragon Blood d'Anthony Ryan que j'ai adoré!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1804 20 Octobre 2018 13:17:18

    Qu'est-ce qui t'a embêté?
    J'espère que tu réussis à te reposer.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1805 20 Octobre 2018 23:08:38

    :yeah: , tu lis quand tu peux et en ce moment pas facile?
    Bon courage.
    Prends soin de toi...
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1806 30 Décembre 2018 07:53:44

    Le jardin secret quel magnifique livre. j'adore Kate Morton. il me reste à lire Les brumes de Riverton de cette auteure et j'aurai lu tous ses livres.
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1807 16 Juillet 2019 13:43:37

    pfiou j'ai complètement abandonné mon suivi lecture! Mais me voilà!!

    Donc là je ne lis rien :P En fait, je déménage dans 10 jours et c'est la panique. Mon fils de 2 ans est du style très compliqué, c'est déjà pénible de passer l'aspi. Alors faire des cartons.. mais ca va aller ca va aller... Nouvelle vie à venir. On bouge à 1h. en voiture d'ici pour aller, toujours en Suisse (si vous avez loupé l'info :P ) dans le Val-de-Travers. Spécialité: absinthe. VOilà voilà :P Mon mari va commencer un nouveau travail. Plus de travail de nuit!!!! Travail à 15 mn de la maison.. ca va être incroyable. Sans parler de l'appartement qui est géniale et.. un jardin clôturé. CLOTURE le jardin. Ca me fait planer hihi

    Ce qui fait que là, je tente de finir mes chroniques et de lire des livres pour le PLIB où je suis juré. Le PLIB = Le prix de l'imaginaire! D'ailleurs, la campagne Ulule pour financer la remise du prix est en cours et ils ont besoin de vous, même 5 euros ce serait top! ICI -->

    Et donc ma dernière chronique est Malenfer T5 de Cassandra O'Donnell. J'ai lu le 6 et il est encore mieux! Chronique à suivre.

    Dernière modification par samlor (16 Juillet 2019 13:45:09)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1808 16 Juillet 2019 14:21:57

    Bon déménagement! Et cool pour le changement :)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1809 22 Juillet 2019 21:30:09

    Merci ^^ Toujours pas pu lire une ligne ^^' vivement que ce déménagement passe!

    Je continue mon rattrapage de chronique avec ''La librairie des rêves suspendus'' d'Emily Blaine
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1810 10 Août 2019 18:00:14

    Déménagement fait! Je suis au bout de ma vie :P C'est le bordel ici, mais bon ^^' J'en suis au stade de pouvoir vider un carton par jour :P On n'est pas sorti de l'auberge haha

    Sinon, j'ai lu Rouille de Floriane Soulas aux éditions Scrinéo dans le cadre du PLIB2019. J'ai été étonnée en bien, car ce titre ne me disait rien du tout. Je n'avais pas envie de le lire, à priori. Et en fait, j'ai passé un très bon moment! Merci au Plib pour le coup parce que je serai passée à côté! Je vais bientôt faire la chronique d'ailleurs.

    En attendant, j'ai chroniqué le 6ème tome deMalenfer de Cassandra O'Donnell :D Une très chouette saga jeunesse, que je vous conseille!