[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #181 02 Novembre 2017 21:46:15

    Bonjour à tous ,

    Comment allez vous ? De mon coté j'ai eu une semaine assez riche  coté perso ce qui fait que je n'ai pas trop posté ici .

    Pour l'instant je continue mes petites nuits donc j'ai quand même lu un peu :

    J'ai terminé " Parfum d'automne " qui est le second tome de " La ronde des saisons " de Lisa Kleypas. C'est une romance historique que j'ai trouvé assez sympa . Je l'ai même préféré au 1 er tome je crois. Je suis curieuse de connaître les prochains tomes.

    J'ai ensuite lu Aout de "Calendar Girl" . Que j'ai préféré a Juillet d'ailleurs . Comme d'habitude ce n'est pas la lecture du siècle mais pour m'occuper lors de mes insomnies c'est pas mal.

    J'ai ensuite commencé "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ", de Ruta Sepetys. C'est une lecture qui est difficile mais nécessaire. Pour l'instant ca me plait beaucoup .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #182 08 Novembre 2017 19:37:04

    Bonsoir ,

    Comment allez vous ?

    Ici j'ai terminé "Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre" . Au fils des pages j'étais à chaque fois plus choqué par ce qui était décrit . Pour moi c'était un sujet que je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça bien de lire ce livre .

    Depuis j'ai commencé" La ligne verte" de Stephen King . Ça reste une lecture un peu difficile et je prends mon temps .

    Après ça je ne sais pas trop quoi lire et c'est là que je viens vous demander conseil . J'ai envie de sortir des lectures difficile pour des choses plus légères . Je cherche des titres capables de me faire sourire sans que ce soit forcément des livres comiques. Ça vous parle ? Je prends tous les titres :)

    Merci d'avance et bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #183 09 Novembre 2017 12:51:15

    Coucou ,

    Merci de ton passage par ici.  Concernant le film je l'avais vu et beaucoup aimé je te le conseille vraiment . D'ailleurs je pense que pour cette fois heureusement que j'ai vu le film en 1er . Comme je sais déjà un peu les évènements difficiles qui vont arriver je suis prête à les lire !
    Faut vraiment que je trouve une lecture plus facile pour après ...
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #184 09 Novembre 2017 13:12:01

    Si tu veux lire des livres sympas et rigolo je te conseille Gilles Legardinier, je n'ai lu que Demain j'arrête ! pour le moment, mais franchement, j'ai été agréablement surprise, les situations sont drôles et c'est très sympa comme écriture.
    Perso, comme je n'aime pas du tout la chick-lit, c'est un bon compromis pour moi car ce n'est pas trop romance ou cucul, c'est juste très marrant :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #185 10 Novembre 2017 17:06:57

    Bonjour diablounette  :)

    Je suis vraiment vraiment difficile en fait . J'accroche pas du tout avec Gilles Legardinier. J'ai lu également " Demain j'arrête" et ca ne l'avait pas du tout fait avec moi. Je devrais peut être retenter avec un autre titre ... Mais en tout cas merci pour ton conseil car je pense que tu n'es vraiment pas loin du genre de livre qui me ferrait du bien en ce moment . Je vais trouver ..... ;)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #186 10 Novembre 2017 17:14:30

    Ah mince, du coup, mauvais conseil pour toi, désolée oops
    En lecture très divertissante, j'ai fini le mois dernier Le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle, et c'était à la fois drole et sans temps mort.
    J'aime bien de temps en temps replonger dans ce genre de livre "comme quand j'étais petite"
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #187 10 Novembre 2017 18:22:18

    Oh mais ce n'est pas grave , c'est moi qui suis un peu difficile en ce moment , la faute aux hormones tout ça tout ça ... :P
    Je n'ai jamais lu " Le monde perdu" mais pourquoi pas . Je note ce titre merci beaucoup :D
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #188 12 Novembre 2017 17:10:32

    Bonjour ,

    Comment allez vous ? J'espère que vous passez un bon week-end.

    J'ai terminé hier soir ( enfin ) , " La ligne verte "  . J'ai vraiment aimé ce roman, dont je parle ici sur mon blog. Pour moi qui l'aime vraiment beaucoup je trouve que c'est du bon Stephen King.

    Dans un autre genre j'ai commencé de matin " Phobos" qu'on m'avait conseillé sur Livraddict d'ailleurs. Je ne suis qu'au début mais pour l'instant j'aime bien l'histoire.
    Je vais continuer ma lecture de ce pas d'ailleurs.

    Bonne fin de week-end :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #189 13 Novembre 2017 16:55:28

    La ligne verte est ultra émouvant. Bonne lecture avec Phobos !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #190 15 Novembre 2017 18:44:09

    Bonsoir,

    J'ai terminé aujourd'hui " Phobos" de Victor Dixen. J'ai adoré ! Mais c'est quoi cette fin ? Je pense que le second tome va suivre rapidement du coup .
    Ce fut vraiment une lecture plaisir :)