[Suivi lecture] Titia56

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #181 06 Novembre 2017 21:46:55

    stephanius a écrit

    bonne vacances alors. Moi je dois encore travailler 2 semaines avant.
    Bonne lecture


    Bonsoir !

    Merci pour tes msges :)

    Merki ! ça va passé vite :S nous sommes déjà lundi samedi va très vite venir !! :tetemur: :pan:


    Bon courage pour tes dernières semaines. Tu as combien de tps de vacances ?

    Yep ! un bon plaid tout doux. je pense que pour un plaid tricoter ça sera pour l'année prochaine :ptdr:

    Merci de même bonnes lectures à toi également.

    :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #182 06 Novembre 2017 21:59:27

    Bonsoir les petits loups !

    J'espère que vous avez passé une bonne journée ?

    Malgré ce beau soleil, aujourd'hui je suis restée tranquillou chez moi au chaud ! je me suis fait un bain de pieds, une pédicure agréable de prendre soin de soi :pompom:

    Je pense m'acheter un agenda journalier de chez Mrwonderful !
    J'adore mon bullet journal seulement ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil ceux de chez Mrwonderful !
    En avez-vous déjà acheter un ? Si oui qu'en avez-vous penser svp ?

    Côté séries : Aujourd'hui, j'ai regardé les 3 derniers épisodes de la saison 2 de the fall et le 1 er épisode de la saison 3 de The 100.
    Ce 1 er épisode ne présage pas le même enthousiasme que la saison 2. Je l'ai trouvé bof bof ! à voir la suite.

    J'ai réservé à la médiathèque, la saison 3 de The fall et la série Millénium.

    Bonne soirée à tous.
    A bientôt

    Dernière modification par Titia56 (06 Novembre 2017 22:29:05)

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #183 06 Novembre 2017 22:27:11

    Coucou !

    Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié la saison 3 (enfin il y avait plus de hauts et de bas que pour les deux précédentes ! Hate de voir ton avis !)

    bisous
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #184 06 Novembre 2017 22:32:29

    Lizelandre a écrit

    Coucou !

    Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié la saison 3 (enfin il y avait plus de hauts et de bas que pour les deux précédentes ! Hate de voir ton avis !)

    bisous


    Bonsoir Lizelandre,

    Je te dirai ça quand je l'aurai regardé ou du moins plus avancé.
    En général le 1 er épisode est parlant je trouve et là j'ai trouvé un peu bidon ! J'ai été nettement moins prise dedans ! et je pense que la saison va tourner autour de la cité des lumières et pour le reste cet épisode me fait dire que ça va tourner en rond !
    J'attends de voir avt de critiquer !

    Bonne soirée.
    :bisous:

  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #185 07 Novembre 2017 10:57:41

    Coucou toi !
    Je suis assez mitigée sur la saison 3 des 100, j'ai adoré la 1 et la 2 mais la 3 c'est bizarre, c'est pour ça que j'attends la 4 avec impatience.
    Coté Bujo, je trouve ça très beau mais ce n'est pas fait pour moi, je sais que ce serait une lubbie et que je laisserais tomber assez vite. J'ai un agenda bien tradi par contre , vu mon emploi du temps entre le boulot, les rdv médecin, la kiné, les publications de mon blog et ma vie sociale :lol: et lui je m'en  sers tous les jours ( même pour prévoir un repas avec les copains ! )
    Je suis passée sur ton blog , wahoo le calendrier de l'avent ... magique !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #186 07 Novembre 2017 19:46:17

    j'ai une semaine de congé. Mais bon c'est déjà pas mal. Je pense que je vais faire mes cadeaux de noel durant cette semaine.
    Bonne lecture à toi
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #187 07 Novembre 2017 20:08:41

    Bonne lecture Titia !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #188 11 Novembre 2017 10:49:22

    June - Histoire de plumes a écrit

    Coucou toi !
    Je suis assez mitigée sur la saison 3 des 100, j'ai adoré la 1 et la 2 mais la 3 c'est bizarre, c'est pour ça que j'attends la 4 avec impatience.
    Coté Bujo, je trouve ça très beau mais ce n'est pas fait pour moi, je sais que ce serait une lubbie et que je laisserais tomber assez vite. J'ai un agenda bien tradi par contre , vu mon emploi du temps entre le boulot, les rdv médecin, la kiné, les publications de mon blog et ma vie sociale :lol: et lui je m'en  sers tous les jours ( même pour prévoir un repas avec les copains ! )
    Je suis passée sur ton blog , wahoo le calendrier de l'avent ... magique !


    Coucou ma June !

    Pour le moment, je n'ai pas avancer dans la saison 3 de The 100, ce 1 er épisode n'a pas été Waouuhh comme l'a été la saison 2 !

    Le bullet journal effectivement ne convient pas à tout le monde. Ça prends un peu de tps pour le faire mais par contre, tu le fais comme tu veux, tu y met ce que tu veux !
    Les trackers me permettent d'avoir une vue 'ensemble par exemple sur mon mois sur mes activités et ça me motive aussi ! Je trouve ça très cool !
    et étant fan de carnets et papeteries ça me permet d'acheter et d'utiliser les choses !
    Et niveau organisations je trouve ça très bien pour moi ! J'ai un suivi pour bcp de choses ainsi !

    Merci à toi de passer sur mon blog et d'y mettre des commentaires ! :pink:
    ça me motive pour continuer et m'améliorer. Comme je pensais que je ne serai pas assez intéressante pour tenir un blog !

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à bientôt
    :bisous: :heart:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #189 11 Novembre 2017 10:51:43

    stephanius a écrit

    j'ai une semaine de congé. Mais bon c'est déjà pas mal. Je pense que je vais faire mes cadeaux de noel durant cette semaine.
    Bonne lecture à toi


    Hello hello !

    Oui une semaine entière, permet de couper quand on y arrive !
    et puis ce sont des beaux projets les cadeaux de Noël, tu vas ainsi éviter le rush ! quoique je trouve qu'il y a déjà un peu de monde !

    Merci de même de bonnes lectures à toi !
    A bientôt
    Bisous bisous

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #190 11 Novembre 2017 10:52:40

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Bonne lecture Titia !


    Coucou ! :)

    Merci à toi !
    Pareillement ;)

    :bisous: