[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #181 24 Février 2016 17:39:32

    C'est une série que j'ai appréciée, mais sans plus.
  • HermioJane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #182 19 Avril 2016 02:03:02

    J'ai lu le premier tome et je l'ai beaucoup apprécié ! J'ai hâte de parcourir la suite !! Le monde est très intéressant et c'est un sujet assez actuel puisqu'en ce moment, les dictats de la beauté dominent la plupart des cours d'école, des journaux et autres. De plus, l'apologie de la maigreur est à son comble. C'est donc un sujet intéressant avec des personnages attachants et le tout dans un monde imaginaire. Tout ce que j'aime ! :D
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #183 19 Avril 2016 20:19:37

    C'est marrant et à la fois frustrant de lire tout les avis sur le forums, surtout les avis négatifs, parce que Uglies est mon bouquin préféré, et j'ai adoré toute la saga.

    L'univers créé par Westerfeld est absolument incroyable, je rêverais d'y vivre. Les personnages sont très développés, ils sont parfaitement conçus.

    Bref, tout est parfait selon moi dans cette saga !
  • HermioJane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #184 19 Avril 2016 20:31:49

    J'ai beaucoup aimé le premier tome ! J'ai vraiment hâte de mettre la main sur la suite !
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #185 27 Avril 2016 14:38:34

    Chloe Mille-et-un Livres a écrit

    J'ai beaucoup aimé le premier tome ! J'ai vraiment hâte de mettre la main sur la suite !


    Il faut absolument que tu lises la suite, les trois autres livres sont tout aussi bien !!

  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #186 29 Avril 2016 15:49:47

    j'ai commencé cette série il y a longtemps, j'avais aimé le 1er tome puis les suivants, j'aimais de moins en moins...
  • Clo-chette82

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #187 30 Avril 2016 12:50:28

    J'avais lu Uglies lors de sa sortie et j'avais détestée, il faut dire que je ne lisais que des bouquins du genre bit-lit et que je n'étais absolument pas ouverte à d'autres genre. Bien évidemment cela à changé au fil du temps et j'ai relu Uglies qui à conquis mon cœur. On passe de très bons moments.
  • 10onance

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #188 30 Avril 2016 20:23:49

    J'ai lu Uglies il y a maintenant un an, j'ai bien aimé les deux premiers tomes, mais j'ai moins accroché sur les deux derniers...
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #189 30 Avril 2016 21:41:57

    Artemis a écrit

    J'ai lu Uglies il y a maintenant un an, j'ai bien aimé les deux premiers tomes, mais j'ai moins accroché sur les deux derniers...


    Oui, je suis d'accord que les derniers tomes sont moins bons. Je trouve que le 1 et le 2 sont les meilleurs!!!

  • Cheyenne_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #190 06 Mai 2016 23:09:56

    Mon dieu, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je découvre ce merveilleux topic.  Je n'ai toujours pas lu le dernier tome mais j'ai trouve l'univers décrit assez "envoutant".