[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1921 23 Mars 2017 19:06:55

    Pas encore lu cette auteure ;)
    Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1922 24 Mars 2017 15:26:18

    Oh ben il faudrait ^^. J'en suis à la moitié là, j'accroche bien.

    J'ai aussi lu Ruy Blas de Victor Hugo, l'histoire me disait quelque chose et puis je suis revenue dessus. La folie des grandeurs est une adaptation libre de cette histoire, voilà pourquoi !
    Un Hugo assez sympathique et bien drôle dans l'ensemble.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1923 24 Mars 2017 15:39:10

    Iluze a écrit

    Coucou tout le monde,

    En ce moment, je lis Les chaînes du dragon de Patricia Briggs, assez sympa pour l'instant.


    C'est un one-shot ?

    Bonnes lectures  :)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1924 24 Mars 2017 18:25:53

    Nathalie> Non c'est un premier tome !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1925 25 Mars 2017 18:38:30

    Premier tome vi. J'avance toujours dans Les chaînes du dragon et aujourd'hui, j'ai reçu l'intégrale des Locke & Key dans une master édition. Trop beau :pink:. ! J'espère que je vais accrocher à l'histoire mais je n'en ai entendu que du bien.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1926 27 Mars 2017 13:35:36

    Bonjoul' et bonne semaine à tous !

    J'ai terminé Hurog, tome 1 : Les chaînes du dragons de Patricia Briggs, un bon petit livre dans l'ensemble. Je passe au jeunesse maintenant avec Harold et les dragons, tome 7 : Comment lutter contre un dragon cinglé ? de Cressida Cowell. Il sera vite lu vu que c'est rempli de gribouillis et que c'est écrit en police taille 20 ^^.

    Prochainement, je vais aussi commencer Le trône de fer, intégrale 4 de George R.R. Martin avec Nathalie et Thalia. J'ai déjà hâte de commencer la LC :-).

    Sur le blog, j'ai publié mon avis sur Ruy Blas.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1927 27 Mars 2017 20:04:14

    Ahah tu passe d'une taille police 20 à un brique police mini ^^
    Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1928 30 Mars 2017 08:58:11

    C'est exactement ça ^^.

    J'ai terminé Harold et les dragons, tome 7 : Comment lutter contre un dragon cinglé ? de Cressida Cowell, un bon petit tome. Et j'ai commencé Locke & Key, master édition, tome 1 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. C'est mystérieux pour l'instant.

    Je lis aussi en parallèle Sang tabou, essai intime, social et culturel sur les règles de Camille Emmanuelle.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1929 30 Mars 2017 17:03:38

    J'avais beaucoup aimé les Locke & Key ! Vraiment très sympa =)
    Bonne lecture que je ne connais pas en parallèle ^^
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1930 03 Avril 2017 15:13:19

    Coucou =D
    J'ai terminé Sang tabou, essai intime, social et culturel sur les règles de Camille Emmanuelle. Un joli essai qui retrace bien ce que les règles représentent dans notre société.

    Je suis toujours en train de lire Locke & Key, master édition, tome 1 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. J'ai terminé le premier tome : Bienvenue à Lovecraft. Hé ben, ça fait bien peur ! Et demain, j'entame Le trône de fer, l'intégrale 4 de George R.R. Martin.

    Sur le blog :
    Sunday's Book
    Les chaînes du dragon
    Oracle, tome 8 : Le héros