[Kendall, Anna] Les Landes d'Âmevignes - Saga

 
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 06 Mars 2012 20:04:10

    Moi par contre j'ai été assez déçue par ce roman :emb:oops et c'est bien la première fois que ça m'arrive pour un livre Castelmore mais j'ai un avis assez mitigé. En fait c'est surtout le personnage qui m'a agacée, et ses constantes références à son membre :emb:oops Par contre j'avais beaucoup aimé le prix de la magie et j'attends le trois avec impatience :)
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 06 Mars 2012 21:56:03

    Oui j'avais lu ton avis et j'avais eu peur à propos de "son membre". Finalement j'ai compté qu'il en parlé que 2 ou 3 fois au cours du roman, sinon après c'est surtout des regards sur les "formes" des femmes qu'il voit (faut pas oublier qu'il voyait que des paysannes, ça lui change! :P).

    Mais j'avouerais qu'au bout d'un moment j'y est même plus fait gaffe, pour moi ça donnais un côté humain au personnage et j'étais beaucoup trop prit dans l'intrigue ^^'
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 06 Mars 2012 22:11:28

    Crouton a écrit

    Oui j'avais lu ton avis et j'avais eu peur à propos de "son membre". Finalement j'ai compté qu'il en parlé que 2 ou 3 fois au cours du roman, sinon après c'est surtout des regards sur les "formes" des femmes qu'il voit (faut pas oublier qu'il voyait que des paysannes, ça lui change! :P).

    Mais j'avouerais qu'au bout d'un moment j'y est même plus fait gaffe, pour moi ça donnais un côté humain au personnage et j'étais beaucoup trop prit dans l'intrigue ^^'


    Lol peut-être que ça m'a tellement perturbée qu'après j'étais focalisée dessus mdr :goutte::emb: Ou alors peut-être que c'était dans les enc :) Mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas accroché, il y a des fois comme ça où je n'arrive pas à entrer dans l'histoire sans forcément me l'expliquer :D

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 09 Mars 2012 20:18:03

    Mdr peut-être ^^ Preuve qu'il en faut pour tout les gouts!
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 09 Mars 2012 20:20:09

    Je ne connaissais pas du tout !La couverture est très belle !un livre que j'ai très envie de découvrir !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 30 Avril 2012 10:04:29

    Bon je l'ai lu... avis assez mitigé et pas le coup de coeur auquel je m'attendais... j'ai trouvé ça trop "parodie" et pas assez sérieux à mon goût... j'ai eu du mal à entrer dedans et du coup ça m'a pas transportée!