[Fargetton, Manon] June, le souffle - Saga

 
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 20 Juillet 2012 09:55:28

    L'auteur est vraiment super et très a l'écoute des commentaires. J'ai passé un bon moment avec ce livre même si j'ai trouvé trop de lenteurs à mon goût et certaines choses qui sonnaient faux. Mais en en discutant avec l'auteur elle m'a rassurée en me disant que c'était normal ^^. Donc à voir pour la suite =)
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 02 Septembre 2012 13:21:48

    Il y a un interview que nous avons réalisé sur cette auteur...vous pouvez la retrouver ici : http://leslivresdalily.blogspot.ca/2012 … uteur.html

    Enjoy :)
  • Hillel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 02 Septembre 2012 13:38:12

    Je confirma Manon  a  été adorable et a prit du temps pour nous offrir un très riche échange... Nous en savons plus sur June, sur elle, et sur la suite...
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 02 Septembre 2012 22:40:22

    Je l'ai rencontré au Salon du Livre et c'est vrai qu'elle est adorable. C'est une auteur super à l'écoute de ses lecteurs et ça, ça fait super plaisir, j'ai hâte de découvrir le tome 2
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 03 Septembre 2012 10:48:53

    C'est super sympa de sa part et malgré les quelques lenteurs rencontrées, j'ai beaucoup aimé le premier tome et je lirai la suite avec plaisir.
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 04 Septembre 2012 21:19:08

    Je ne sais pas si vous avez vu mais l'auteur a une FanPage sur Facebook
  • Hillel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 04 Septembre 2012 21:32:26

    oui elle m'a proposé de l'inaugurer avec notre interview justement, je reste en contact avec elle, elle est très ouverte comme je le disais plus haut
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 19 Juin 2013 02:43:04

    Une trilogie juste waouh... époustouflante !
    J'attend le tome 3 avec impatience, en espérant qui sorte au plus vite !

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans" Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 19 Juin 2013 11:08:54

    Je ne connaissais absolument pas ce livre jeunesse, mais la couverture et la quatrième couverture attirent tout de suite et ton avis donne vraiment envie de découvrir ce roman. Il est noté !
  • Aramis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 19 Juin 2013 12:10:58

    Le premier avis de ce sujet est très prometteur et enthousiaste ! Je n'hésiterai pas à lire quelques autres de vos avis quand j'aurai un peu plus de temps. Merci pour la découverte ^^