[Suivi lecture] Humchocolat

 
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 18 Mars 2012 01:12:16

    La lecture alternée c'est génial! Des trois, par contr,e je ne connais que "le premier jour". BonneS lectureS.
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 20 Mars 2012 16:06:32

    Je viens de finir Je veux vivre, je me suis retenu pour ne pas verser une larme à la fin tellement c'est intense, touchant ...
    Un formidable livre, une petite leçon de vie sur ces enfants qui meurt si jeunes d'une maladie.
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 07 Avril 2012 09:17:41

    Alors mes lectures ont changés, avec l'achat de mon kindle! Je suis vraiment ravie de cet achat!
    Mes lectures en cours, sont toujours Au secours pardon de Fréderic Beigbeder que je n'arrive pas à finir parce qu'il ne m'interesse vraiment pas du tout.
    Ensuite, Comment je suis devenue célèbre ( malgré moi), de Robin Benway que je vais essayer d'avancer un peu.
    Il y a aussi là ou j'irais, de Gayle Forman, que je pense finir dans le weekend :)
    Au niveau des ebook je lis, vampire academy le tome 1 de Richelle Mead, j'en suis deja à la moitié donc il sera fini dans le weekend aussi!
    J'ai du arreté Marc Levy car s'etais un emprunt mais je l'ai en ebook maintenant donc je reprendrais la lecture bientôt!
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 07 Avril 2012 12:29:28

    Bonnes lectures ! :)
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 10 Avril 2012 10:30:35

    Alors bilan du weekend assez sympa :)
    J'ai fini le tome 1 de Vampire academy, et j'ai juste envie de me plongé dans le tome 2 mais je vais attendre un peu pour ne pas les enchaîner.
    J'ai lu un petit livre Confessions d'une taupe à pôle emploi, lecture agréable et rapide.
    Et j'ai commencé le tome 2 de Hunger Games.
    Maintenant que j'ai mon ebook, j'ai du mal à lire mes livres papier parce que je transporte mon ebook partout ^^
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 14 Avril 2012 13:40:44

    Et voila j'ai fini le tome 2 de Hunger Games, le début de l'histoire est dur à se mettre en place mais après un tome plein de rebondissement et une fin qui donne juste envie de lire le tome 3 tout de suite.
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 14 Avril 2012 13:42:38

    Donc tu as aimé ?! :D
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #18 14 Avril 2012 14:11:51

    C'est vrai que la fin du tome 2 était réussie ! A quand le tome 3, du coup ? ;)
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 22 Septembre 2013 07:03:28

    Alors cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté dans mon suivi lecture je vais essayer de remédier à ça.
    Alors j'ai finis la couleur de la haine de Malory Blackman qui est vraiment super pour un tome 2 j'ai qu'une envie c'est de connaître la suite maintenant.
    Je viens de commencer le tome 2 des Ailes d'Alexanne d'Anne Robillard. C'est une lecture légère sans prise de tête.
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 09 Janvier 2016 19:04:52

    Je ne pense jamais à poster sur mon suivi lecture.
    En ce moment, je suis en train de finir Radiance: tome 2 Eclat, d´Alyson Noël.
    Et le tome 2: The revolution of Ivy d´Amy Engel