[Suivi lecture] Titisse

 
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2012 16:25:40

    Merci de-pages-en-pages ;)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 24 Avril 2012 18:39:58

    Bonjour !

    J'ai terminé le tome 2 de la saga Chasseuse de vampires de Nalini Singh et j'ai été assez déçue par rapport au premier tome :( 

    J'ai trouvé que ce tome traîne en longueur, est un peu ennuyant et sans beaucoup d'actions. Mais bon, je lirai le troisième tome (je me suis inscrite à sa lecture commune), en espérant qu'il y aura plus d'actions !

    Ma prochaine lecture est celle du tome 1 des "Chroniques du Monde Emergé" de Licia Troisi dont la couverture est très belle.

    Bonne lecture à tous !
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #13 24 Avril 2012 18:44:54

    Je compte bientôt lire "Chroniques du Monde Emergé", je reviendrai donc voir ce que tu en as pensé ! Bonne lecture à toi :-)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 24 Avril 2012 18:49:22

    D'accord !

    Bonne lecture à toi aussi :)
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 24 Avril 2012 18:56:49

    Les chroniques du monde émergé me font terriblement envie, hâte de voir ce que tu penses !
    Bonne lecture :)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 26 Avril 2012 22:31:41

    Bonjour !

    J'ai terminé le tome 1 des "Chroniques du Monde Emergé" de Licia Troisi et j'ai beaucoup aimé ! Mon avis est sur mon blog ;)

    Ma prochaine lecture est "le mage de la Montagne d'Or" d'Alexandre Lévine :)

    Bonne soirée et bonne lecture à tous !
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #17 26 Avril 2012 23:29:44

    J'ai lu ta chronique et elle confirme ma décision de lire cette saga. J'ai maintenant envie de la commencer encore plus vite ! Merci à toi :)
    PS : j'adore ton avatar :pink:
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 26 Avril 2012 23:35:02

    De rien ! Contente que ma chronique te plaise oops

    N'hésites pas à me donner ton avis lorsque tu l'auras lu ;)

    Merci pour mon avatar :) Dans quelques mois, je le remplacerai par mon (futur) Chihuahua :pink:
  • Ayamee_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2012 00:01:19

    Je ne connais pas ta lecture en cours, Donc j'attends ton avis même si d'emblée ce livre ne me tente pas :) Bonne lecture.
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2012 10:48:51

    D'accord !

    Par contre petit changement de lecture en cours : je vais commencer "le puits des mémoires" (tome 1 : la traque) de Gabriel Katz avant de commencer "le mage de la Montagne d'Or" d'Alexandre Lévine. Je viens de le recevoir pour mon premier partenariat avec Livraddict et il me tente énormément :pink: