[Plum, Amy] Plus encore que la vie - Saga

 
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 27 Avril 2012 08:00:26

    Cookies a écrit

    Rose a écrit

    Pareil je l'avais lu en anglais, et j'ai bien aimé le coté atypique des créatures fantastiques.
    Par contre si vous n'aimez pas la romance, vaut mieux passer votre chemin, ca reste assez classique dans le genre sinon :)


    C'est-à-dire ?


    Des créatures fantastiques qu'on découvre au fur et à mesure, et de la romance :p
    Le cadre parisien est bien décrit (du moins en anglais), j'ai eu l'impression de ma balader là bas.
    Sans spoiler difficile d'en dire plus, en tout cas j'avais bien aimé :)

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2012 13:10:23

    Merci pour la précision Rose ^^
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 27 Avril 2012 18:58:33

    Même si j'ai beaucoup aimé, je suis quand même plutôt d'accord avec Rose. L'aspect romance est plutôt classique et commun, et j'ai aussi un peu peur que pour les parisiens il y aie quand même quelques clichés. Par contre j'ai été captivé par la mythologie et c'est pour moi un des gros points forts de ce roman ;)
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 27 Avril 2012 18:59:29

    Je me languis de pouvoir le lire :)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 27 Avril 2012 19:02:25

    Moi aussi je suis impatiente de le découvrir. :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 27 Avril 2012 19:04:39

    Je ne connaissais pas, mais je wish, car le résumé est intéressant et la couverture sublime !
  • Jenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 08 Mai 2012 20:12:34

    Il a rejoint ma wishlist depuis que je sais qu'il sort en France, mais je crois qu'il va vite rejoindre ma PAL ! J'adore la couverture elle est magnifique et la quatrième est intrigante, il me tarde de me le procurer et de découvrir l'univers des revenants !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 08 Mai 2012 21:55:10

    J'adore la couverture, je suis contente qu'il l'ait conservé pour la version VF, elle est vraiment superbe !
  • Clarounette79

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 09 Mai 2012 14:06:55

    J'ai vu que la sortie française de Die for Me aurait été repoussée à fin mai au lieu de début mai. Est-ce que vous savez quelque chose ?
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 10 Mai 2012 17:21:02

    Clarounette79 a écrit

    J'ai vu que la sortie française de Die for Me aurait été repoussée à fin mai au lieu de début mai. Est-ce que vous savez quelque chose ?


    Je ne sais pas du tout, désolée mais effectivement sur amazon il n'est toujours pas en stock, juste annoncé comme bientôt disponible :emb:

    Bon je sais que le premier tome n'est pas encore sorti en français :emb: mais je viens de finir le tome 2 en anglais et je l'ai beaucoup aimé aussi. Il est un peu plus lent que le 1 mais la dernière partie est pleine de rebondissements. Et quelle fin ! Ça devrait être interdit ce genre de fin :goutte: :-) Elle est juste horrible, dire que je vais devoir attendre encore 1an avant le tome 3 :'S