[Suivi Lecture] Lucy Gray

 
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 04 Juin 2012 19:19:25

    Ah je l'ai lu La vague ! Je l'ai trouvé super, il fait réfléchir et ça explique vraiment très bien comment fonctionne la propagande.

    Bonne lecture à toi ! :)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 05 Juin 2012 22:32:27

    Bon j'ai terminé La Vague. Bonne lecture même si je connaissais déjà l'histoire (j'ai vu le film il y a plusieurs mois). J'ai trouvé la fin du livre un peu trop rapide dans le roman par contre.

    Ma prochaine lecture sera Meurtres entre soeurs de Willa Marsh.
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 11 Juin 2012 10:01:52

    J'ai terminé Meurtres entre soeurs. Une surprise totale, je ne m'attendais pas à ça du tout. C'était bien sympathique.

    Maintenant j'enchaine sur le tome 4 de la série des Sarah Dearly de Michelle Rowen
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 18 Juin 2012 11:31:15

    J'ai terminé la série des Sarah Dearly puisque j'ai lu le tome 5 à la suite du tome 4. Heureusement que la série n'est pas plus longue, ça aurait été un peu trop.

    Je viens de commencer Le Pacte de Jodi Picoult et j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas cette auteur et je lirai sans doute d'autres de ses romans plus tard.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 18 Juin 2012 14:47:59

    J'ai ce roman dans ma PAL depuis un bout de temps, il faudrait bien que je le sorte !

    Bonne lecture ! :)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 22 Juin 2012 13:25:01

    Je viens de le terminer et il est vraiment bien! Je te le conseille :)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 25 Juin 2012 18:30:02

    Je viens de terminer ma relecture du Tome 1 de la communauté du Sud de Charlaine Harris.

    Maintenant je commence Reste avec moi de Jessica Warman. J'ai déjà lu quelques pages et je n'apprécie pas vraiment le personnage principal (Elizabeth) mais je m'accroche.

    Je réfléchis déjà à ma prochaine lecture mais je ne sais pas quoi lire. Des conseils?
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 25 Juin 2012 19:29:17

    J'ai failli craqué pour la couverture de Reste avec moi ^^

    J'ai vu que tu as Hunger games dans ta PAL, celui-là il est vraiment génial :)

    Bonne lecture :-)
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 25 Juin 2012 21:17:02

    J'hésite pour Reste avec moi. J'ai donc hâte de lire ta chronique !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 26 Juin 2012 00:06:30

    J'ai regardé ta PAL et je te suggère : Hunger Games, Si je reste, Hush Hush, ou À tout jamais. :)