[Miller, Karen] Les enfants du pêcheur

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 15 Juillet 2012 09:39:35

    Lus ! Les deux en quelques jours!

    J'ai franchement adoré, du début à la fin, même si, certes, le début du tome 1 est lent. Le deuxième compense largement ce petit détail!

    Si jamais, voici mes chroniques : T1 et T2
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 21 Juillet 2012 23:30:39

    Je les ai finis il y a quelques semaines, et pareil que tout le monde j'ai trouvé le 1 assez lent, et Rafel et Asher sont aussi énervants l'un que l'autre, on a envie de les secouer de leur foutre des baffes... Et même après quand l'action démarre plus, je n'ai quand même pas été convaincu à 100% même si c'est plutôt bon.
    Par contre le tome 2 est tout simplement génial, et pour moi avec celui-là on retrouve vraiment la Karen Miller de la Prophétie... J'ai dévoré le 2, j'ai dû le lire en à peine trois jours et j'ai adoré !!!
    Si elle envisage des suites, il faut qu'elles soient du niveau de ce tome 2.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #13 03 Août 2012 11:24:30

    Taliesin a écrit

    Je les ai finis il y a quelques semaines, et pareil que tout le monde j'ai trouvé le 1 assez lent, et Rafel et Asher sont aussi énervants l'un que l'autre, on a envie de les secouer de leur foutre des baffes...


    +1 Ils sont super agaçants c'est vrai. Et le tome 1 est effectivement trèès long à démarrer. Heureusement le tome 2 rattrape le coup. C'est bien plus mouvementé et c'est sympa de voir Deenie prendre de l'assurance.

    Je crois qu'il y a un 3ème tome à la prophètie qui se passe avant celle-ci si j'ai bien compris...

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 03 Août 2012 11:35:53

    Oui il y a une préquelle encore, je ne sais pas s'il y aura plusieurs tomes...
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #15 03 Août 2012 11:42:34

    Pour l'instant elle travaille sur une nouvelle série avec des pirates apparemment (qui devrait sortir en 2013). Et sur la suite de Rogue Agent. Donc, ça ne doit pas être prévu au programme =)

    Dernière modification par nymeria (03 Août 2012 11:43:14)