Falling Skies

 
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 18 Juin 2012 12:35:13

    Les deux premiers épisodes de la Saison 2 ce soir ! Yeahh !!!!
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 10 Juillet 2012 00:55:22

    Falling Skies, la série où même quand il se passe quelque chose, t'as l'impression qu'il ne s'est rien passé ><.

    La promo du 2.06 donne envie cependant.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #13 10 Juillet 2012 02:36:51

    Roh il s'est quand même passé quelques trucs dans le 2x05, même si ça avance pas vite... Après c'est sûr que c'est loin d'être la série de l'année, j'étais même déjà surpris qu'elle ait été renouvelée...
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 10 Juillet 2012 10:32:42

    C'est-à-dire que l'action est tellement perdue dans un océan d'inertie, qu'au bout d'un moment, tu ne vois même plus la différence entre les deux XD.

    Même si, j'avoue, il s'est passé quelque chose dans ce 2x05.
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 12 Juillet 2012 12:25:48

    Saison 3 commandée par la TNT... Dingue...
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 12 Juillet 2012 12:50:22

    C'est le charme de Noah Wyle qui a agit !

    Dernière modification par duc_leto (12 Juillet 2012 12:50:58)

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 14 Juillet 2012 16:02:27

    Non je ne crois pas ! XD Noah Wyle me laisse de marbre et pourtant j'accroche bien :p. J'avais pourtant arrêté après la fin de l'épisode 4 de la saison 1 et j'ai finalement repris récemment. Et j'ai bien fait puisque j'aime bien finalement !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai surtout envie de savoir ce qu'il va advenir de Ben (il va mener la rébellion des skitters peut-être XD) et si la communauté de Charleston existe bien. Ça pourrait donner une saison 3 avec plus d'action.
    Même si je trouve qu'ils sont un peu aveugles concernant les skitters dans ce dernier épisode... Ils ont tous les éléments devant les yeux qui leur prouvent qu'il y a une rébellion et non, ils s'obstinent... Ça me gave...

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #18 06 Octobre 2012 11:14:43

    je viens de découvrir cette série : les 3 premiers épisodes sont passés sur NT1 jeudi : un peu lent mais pas mal joué...j'attends quelques épisodes de plus pour vraiment me faire une idée
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #19 06 Octobre 2012 11:28:44

    C'est une série sympa, mais c'est très très lent... J'ai trouvé qu'il fallait attendre le début de la saison 2 pour que ça commence un peu à bouger...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #20 06 Octobre 2012 13:32:36

    Je voulais regarder jeudi soir mais y avait la fin des Tudors sur Arte, ça repasse demain vers 22h30 23h sur NT1 donc je vais me coller devant pour voir ce que ça donne.