[Suivi Lecture] Mercy

 
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #11 09 Juillet 2012 20:21:25

    Eh beh Mercy tu lis à la vitesse de l'éclair lol. Un livre par jour c'est beaucoup.

    J'ai commencé le tome 2 hier soir, pour l'instant j'aime beaucoup. Par contre une amie qui adore la saga et l'a lu m'a dit que ce tome est plus sombre il va y avoir des morts apparemment. Le tome 3 sort bientôt je crois^^
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 09 Juillet 2012 20:52:36

    Ca y est je l'ai fini ! Encore un super bouquin, elle est douée cette Patricia Briggs ! C'est vrai qu'il est plus sombre mais je pense que c'est un plus. Le personnage d'Anna est très attachant et c'est marrant de découvrir un Charles entièrement différent lorsqu'il est avec elle. Bref je suis séduite, j'attends la suite avec impatience. J'ai maintenant le choix entre deux livres : Magicien tome 1 : l'apprenti de Feist ou Psi Changeling tome 1 : esclave des sens de Nalini Singh. Un avis chers camarades lecteurs ?
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 09 Juillet 2012 22:00:22

    J'avais adoré la saga de Feist. Je l'ai lu étant plus jeune et, avec Harry Potter et le seigneur des anneaux, c'est ce qui m'a dnonner envie de lire de la fantasy. Un très bon choix.

    Edit; je viens de voir, c'est le comic ou le roman? Mon avis tien pour le roman, je ne suis pas fan de comic.

    Pour Psi Changeling, je n'ai pas lu ce tome, mais j'ai vraiment envi de le découvrir. J'avais bien aimé le premier tome de son autre saga: Chasseuse de vampire.

    Bon choix!

    Dernière modification par Pommette (09 Juillet 2012 22:01:50)

  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 10 Juillet 2012 09:15:23

    Je vais commencer par Psi Changeing tome 1, il est un peu plus court que l'autre donc ce sera plus vite lu. La couverture est super belle, et le résumé donne envie de le lire. N'hésitez pas si vous l'avez lu à donner votre avis sans spoiler bien sûr. Bonne lecture à tous !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 10 Juillet 2012 11:20:12

    Bon anniversaire Mercy :party6: !
    Et bonne lecture !

    Dernière modification par Jooh (10 Juillet 2012 11:20:20)

  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 10 Juillet 2012 11:28:08

    Oh merci c'est gentil !
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #17 10 Juillet 2012 18:00:40

    Joyeux anniversaire! :pompom::party6:

    J'espère que tu profites bien de ta journée. Est-ce que des livres rejoignent ta PAL pour l'occasion?
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 10 Juillet 2012 18:16:38

    J'aime beaucoup la sage de Mercy, j'en suis au tome 5. Bonne lecture avec Patricia Briggs !
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 10 Juillet 2012 20:28:16

    J'écris ce soir avec un grand plaisir puisque ma PAL c:est aggrandi de sept livres à l'occasion de mon anniversaire:
    -le tome 1 d'1Anita Blake de Laurell K. Hamilton
    -Démences de Graham Masterton
    -le tome 1 des Vampires de Chicago Chloe Neill
    -le tome 1 de Secret Circle de L.J Smith
    -Waylander de David Gemmell
    -le tome 1 du clan kahill Eternelle de V.K Forrest
    -l'intégrale de Corbeau de Patricia Briggs
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 11 Juillet 2012 11:14:20

    Je suis toujours plongée dans Esclave des sens de Singh et pour l'instant j'aime beaucoup, même s'il m'a fallut quelques pages pour bien rentré dans l'histoire. Je reviens vers vous quand je l'aurai fini pour vous donner mon avis.