[Suivi Lecture] Tipeudemoi

 
  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 26 Juillet 2012 10:22:06

    Effectivement, je n'ai aimé que deux nouvelles de Liaisons d'enfer au paradis, donc bilan très mitigé!
    Par contre, j'ai commencé hier soir Silence, tome 3 de Becca Fitzpatrick, ca commence sur les chapeaux de roue!
    A chaque fois que je reprends cette série, j'ai du mal à me recadrer sur les personnages, l'histoire,... Mais la façon dont l'auteur écrit, j'adore, j'adhère!!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 26 Juillet 2012 16:02:00

    J'attends la sortie en poche de ce troisième tome pour le lire (suis très patiente, faut croire, car j'ai adoré les deux premiers tomes ;)) !

    Bonne lecture !
  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 26 Juillet 2012 16:39:13

    Oh oui, quelle patience! Je n'y arrive que pour certains livres de les attendre en poche (Eragon tome 4 par exemple, alors que j'ai vraiment très très très envie de le lire)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 26 Juillet 2012 16:49:40

    Bah, je me suis que j'ai tellement de livres à lire ! Je peux bien patienter un peu. ;)
  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 01 Août 2012 22:15:45

    J'ai terminé le tome 3 de Hush Hush, Silence^^ J'adore, vraiment, cette série! Tome surprenant, pas du tout répétitif par rapport aux deux premiers tomes!
    J'ai commencé Rivage Mortel de Carrie Ryan! Ca commence vraiment bien!

    Edit du 8 septembre : entre temps, j'ai dévoré Éphémère, tome 2, de Lauren Destefano, roman vraiment poignant, haletant, du début à la fin... J'en suis encore pleine de sentiments contradictoires, mais je l'ai encore plus apprécié que le premier tome...
    J'ai depuis repris ma lecture de Rivage Mortel, j'en suis à la moitié du roman, que je trouve vraiment intéressant sauf l'héroïne, que je ne supporte pas du tout!! lol
    J'attends de voir la suite!

    Dernière modification par tipeudemoi (08 Septembre 2012 17:53:57)

  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 27 Septembre 2012 11:36:36

    Alors bilan de Rivage Mortel : lecture vraiment intéressante, et le rythme s'est bien accéléré à la fin! Mais l'héroïne, argh, je ne peux pas, mais alors vraiment pas l'encadrer!
    Même à la fin, quand soit-disant elle se reprend en main, elle est toujours aussi insupportable! Ca m'a gâchée une partie de ma lecture, je l'avoue!

    J'ai aussi lu Irrésistible fusion de Simone Elkeles, je l'ai dévoré en 1 petite journée, mais j'ai été un peu déçue, l'histoire m'a moins touchée que celles des autres tomes, je ne sais pas pourquoi! C'est néanmoins resté une lecture tout à fait agréable :)

    Et là, je suis dans Déraison et sentiments de Joe Abercrombie, j'adore cette trilogie!!!
  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 26 Novembre 2012 22:22:05

    J'ai terminé Déraison et Sentiments, j'ai adoré, mais il m'a fallu 4 siècles pour le terminer^^
    J'ai vraiment trouvé le genre qui me parle le plus (dans ceux que je connais bien sûr^^) : la high fantasy ou fantasy épique... C'est vraiment un univers que je trouve fascinant, avec des personnages souvent bien approfondis :)

    Ensuite, j'ai dévoré Bloodlines de Richelle Mead! Les Strigoï, les Moroï, les alchimistes et tout le toutim, c'est tout sympa, tout frais, tout rigolo... Sydney est toute mignonne, je suis impatiente de lire la suite, c'est vraiment fluide et agréable!!
    Après, l'intrigue est VRAIMENT cousue de fil blanc! Et épais en plus^^

    Puis, je me suis attaquée à Flocons d'amour (plusieurs auteurs), qui trainait dans ma PAL depuis... Trop longtemps!!
    Ben voilà, rien de particulier^^

    Et là, j'ai attaqué le deuxième tome de Divergent de Veronica Roth, mais j'ai un peu de mal à rentrer vraiment dans l'histoire... A voir par la suite!!
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #18 26 Novembre 2012 22:41:24

    Qu'est-ce qui te déplaît? :)
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 27 Novembre 2012 04:57:55

    Bonne lecture ;) ! tu lis des livres qui m'intéresse :P
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 27 Novembre 2012 05:21:15

    ça fait un moment que j'ai entamé crescendo mais je n'ai pas accroché. Tout comme toi, j'ai du mal à relier les personnages. Il faudrait que je m'y remette.
    Je ne connais pas du tout toutes tes autres lectures.
    Je vais aller voir la fiche Bibliomania de Bloodlines car c'est un livre qui pourrait me plaire.
    Bonne lecture à toi!