[Suivi lecture] Nightbook

 
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 24 Juillet 2012 11:22:23

    J'ai lu le premier tome du Journal d'un vampire et l'héroine m'a un peu déranger mais sinon ma lecture m'avait plu. Bonne lecture en tout cas avec tes livres ^^
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 25 Juillet 2012 00:31:56

    Moi aussi je préfère la série de Vampire Diaries, comme j'ai commencé par ça j'ai préféré pas lire les livres...

    En tout cas bravo pour réussir à lire deux en même temps, je pourrais pas moi. Je me plonge tellement dans l'histoire que j'arriverais pas à en suivre 2.
    Moi j'ai 22ans, c'est génial de trouver quelqu'un de plus ou moins mon age qui lit des livres classés pour ados juste parce que c'est du fantastique... O_O
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 25 Août 2012 17:05:17

    :jelis: kikou tout le monde

    bon sa fait longtemps que j'ai pas fait mon suivie de lecture ... O_o mais je suis partie 3 semaines en vacances ( me suis doré la pilule ) et j'ai comme meme bien lus !!!

    :pompom: voici ce que j'ai lus :

    - Journal d'un vampire, tome 5 : L'ultime crépuscule de L.J. Smith
    euh ben ...... j'ai pas aimer et a eu du mal a le lire , et dire que j'ai le tome 6 a lire dans ma PAL !!!!!!

    - Time Riders, tome 2 : Le Jour du prédateur de Alex Scarrow
    je l'ai autant aimer que le tome 1 , j'ai hate de lire le tome 3 +1

    - Forgotten de Cat Patrick
    J'ai beaucoup aimé cette histoire originale et prenante qui se lit très facilement

    - Juste une ombre de Karine Giebel
    On suit avec angoisse la descente aux enfers de Cloé et on n'a pas un moment de répit. On ne sait pas à quoi s'attendre dans les pages suivantes mais on en frémit à l'avance !

    - Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
    - L'Accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
    - L'Accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella


    Petite lecture detente et sans prise de tête , en tout cas j'ai beaucoup ri :D

    =) et voilà ce que je lis en ce moment :

    - Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil de Marie Pavlenko
    je suis au début mais j'aime beaucoup .....

    - L'Accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella
    je rigole toujours autant ....

    bon week end a tous et bonne lecture :jelis:
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 25 Août 2012 17:10:24

    L'accro du shopping a une soeur n'a pas été mon préférée. Mais j'ai pris plaisir a retrouvé la plume de Sophie Kinsella. =)
  • Malene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 25 Août 2012 17:22:58

    Je te souhaite une bonne lecture avec la saga des confessions d'une accro du shopping ! J'ai finis le dernier sur la plage cet été, j'ai bien rigolé malgré que ce soit celui que j'ai le moins aimé !

    Dernière modification par Malene (25 Août 2012 17:23:18)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 25 Août 2012 19:10:44

    J'ai moi aussi lu Forgotten de Cat Patrick et je rejoins ton avis ^^
    en tout cas bonne lecture =)
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 25 Août 2012 19:12:48

    Oh le livre de saskia a l'air super :)
    Bonne lecture ! :)
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 28 Août 2012 12:22:38

    Coucou! Alors tu ne t'es pas encore décidée à lire Les âmes vagabondes?
    En tout cas, j'espère que tes vacances ce sont bien passées! Je vois que tu t'es bien occupée sur la plage, tu as au moins prit le temps d'aller te baigner? mdr
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 28 Août 2012 14:40:43

    kiwiriki : non toujours pas decider encore pour Les âmes vagabondes , en plus je l'avais oublier pour mes vacances donc a du abandonner la LC =( et la pas motiver a lire un gros livre en plus ecris petit donc j'attend un peu mais il sera lu avant la fin de l'année c'est sur !!! ihihihi!!!!

    merci a tous et bonne lecture =)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #20 28 Août 2012 21:58:28

    Il est vraiment super, il faut juste s'y plonger. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs de Stephenie Meyer. =)