[suivi lecture] Lya

 
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 10 Août 2012 21:08:18

    Bonsoir, je tombe sur ton suivi lecture qui m'a intrigué ^^
    Il en faut pour tous les gouts sur les blogs. Dommage que tu sois l'exception négative ce n'est pas marrant. Tu lis quoi ensuite?
  • Lya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 11 Août 2012 16:00:46

    bea285 a écrit

    Bonsoir, je tombe sur ton suivi lecture qui m'a intrigué ^^
    Il en faut pour tous les gouts sur les blogs. Dommage que tu sois l'exception négative ce n'est pas marrant. Tu lis quoi ensuite?


    Bonjour bea285 :)
    Je n'ai pas l'habitude d'avoir un avis négatif comme celui ci. ça arrive malheureusement !
    En ce qui concerne ma prochaine lecture, je ne sais pas du tout quoi choisir. Pourtant, ma PAL devient de plus en plus grande, j'ai pas mal de choix.

    Peut être Et si c'était vrai de Marc Levy. J'hésite.

    Dernière modification par Lya (11 Août 2012 16:11:26)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 11 Août 2012 20:16:52

    J'ai bien aimé Et si c'était vrai. C'est une lecture parfaite pour l'été. Il faut aimé Marc Levy.

    Oui, non PAL sont tellement grandes qu'on  veut tout lire: la est la difficulté.
    Bon choix.
  • Lya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 06 Octobre 2012 22:45:32

    ça fait maintenant deux mois que je n'ai pas posté ici.

    Après ma grosse déception avec Alex de Pierre Lemaitre, j'avais perdu toute envie de lire =(

    Depuis mon dernier message, je n'ai lu que deux livres  :
    - L'appel de l'ange de Guillaume Musso
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. C'était mon troisième livre de cet auteur. Je pense que celui-ci est mon préféré. J'ai trouvé que l'intrigue et le dénouement était mieux construit.

    - Les éveilleurs : Salicande (tome 1) de Pauline Alphen
    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec ce livre. Je me suis lancée dans cette lecture seulement parce que j'avais visionné une vidéo youtube où la personne en parlait comme un coup de coeur.
    Je n'ai pas été déçue. L'univers que l'auteure a construit m'a emporté. Cette lecture m'a fait du bien, je n'arrivais plus à me détacher de l'histoire. Je voulais toujours en savoir plus pour découvrir ce qui arrivait aux personnages.
    Juste une chose à souligner : Je n'aime pas le personnage de Claris. J'espère que cela ne va pas me bloquer dans la lecture des autres tomes et que mon avis sur elle va évoluer.

    En ce moment, je lis Les éveilleurs : Ailleurs (tome 2) de Pauline Alphen.

    Depuis un mois, je suis de retour sur les bancs de la fac. J'ai un emploi du temps très chargé. A contrecœur, je dois parfois mettre la lecture de côté. Donc, je lis doucement. 

    On m'a offert aujourd'hui Une place à prendre de J.K. Rowling. J'aimerais que ce soit ma prochaine lecture. Mais c'est vraiment un pavé et je n'ai pas envie de me couper  trop souvent dans l'histoire par manque de temps. Je suis impatiente mais je ressens aussi de l'appréhension de me plonger dedans.

    Dernière modification par Lya (08 Octobre 2012 23:26:28)

  • Lya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 27 Décembre 2012 03:49:05

    Je suis en vacance jusqu'au 7 janvier, donc je peux prendre le temps de revenir par ici.

    En ce moment, je lis tranquillement Une place à prendre de J.K. Rowling. Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture. Mais pour l'instant, j'apprécie.