[Ryan, Amy Kathleen] Mission Nouvelle Terre - Saga

 
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 12 Octobre 2012 20:36:13

    Je suis en train de le lire, j'en suis encore qu'au début je peux pas trop m'en faire une idée :)
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 12 Octobre 2012 22:32:13

    Il me tenterait bien, j'aime beaucoup le résumé :)
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 13 Octobre 2012 00:39:48

    Je suis en train de le lire également et pour l'instant, j'aime beaucoup. On a eu beaucoup de dystopie basée sur le même genre : un gouvernement totalitaire, une classe aisée et l'autre très pauvre, une rebellion.... Enfin bref, ça fait du bien de lire "autre chose". J'aime bien l'idée du vaisseau spatial et pour le moment, j'aime bien Waverly. Elle a l'air forte et fonceuse, des qualités que j'apprécie chez une héroïne !
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 13 Octobre 2012 11:14:00

    Je l'ai pratiquement terminé et j'adore. C'est vrai qu'il change des livres que l'on a pu lire. A lire ^^
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 15 Octobre 2012 13:49:07

    merci pour ce sujet, et hop un livre de plus pour ma wishlist..
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 15 Octobre 2012 21:30:30

    J'ai presque fini et j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 15 Octobre 2012 22:31:49

    Iryss a écrit

    J'ai presque fini et j'ai vraiment beaucoup aimé ^^


    Pourquoi? =D

  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 16 Octobre 2012 16:11:19

    Je suis en train de le lire et waouh ! Ca change carrément et franchement j'adore l'univers, l'intrigue et les personnages pas du tout manichéens ! Je suis surprise, je suis à un peu plus de la moitié et les choses ne tournent pas du tout comme je m'y attendais, que ce soit au niveau des persos ou des évènements. Impeccable !

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 16 Octobre 2012 18:57:50

    Je pense que le point fort du livre c'est qu'on alterne entre Waverly et Kieran mais que se soit en partie et non chapitre. Du coup on a plein de suspense et on veut vraiment la suite.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 16 Octobre 2012 21:33:14

    Je suis en pleine lecture, et vous ne trouvez pas que les premières pages/chapitres sont un peu brouillon? Dans le sens où on ne voit pas toujours ce que cherche à faire les personnages?
    Je trouve que le rapt (pas d'inquiétude je ne spoile pas c'est écrit dans le résumé) est très mal maîtrisé, les explications se perdent dans l'action des personnages. Et vous, vous en avez pensé quoi de ces premières pages ?