[Cashore, Kristin] Graceling - saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 01 Octobre 2013 19:31:56

    Il ne me reste plus que le dernier à lire, Bitterblue. J'espère que je ne serai pas déçue !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 02 Octobre 2013 06:44:11

    Bitterblue est bien sympa aussi, une sorte de belle conclusion aux deux volumes précédents!
    Et c'est surtout un beau pavé !! lol
  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 18 Juin 2014 03:08:16

    Je conseil c'est 3 tomes, ils sont magnifiques, mais mon préféré reste Rouge :3
    Aussi, petite info, vous n'êtes pas obliger de les lires en ordre.
    J'ai moi-même commencé par le tome 2 et fini les deux autres par la suite sans endommagé a ma compréhension.

    Dernière modification par Fliwan (18 Juin 2014 03:10:01)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 25 Juin 2014 11:52:05

    Je n'ai toujours pas attaqué la suite, honte à moi ^^ Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'avais bien aimé le premier tome :)
  • emys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 28 Juin 2014 18:01:57

    J'ai adoré les deux premiers tomes malgré le fait que les personnages sont différents. mais j'ai un peu peur de lire le troisième...je me demande de quoi il va traiter, et si ça va encore etre de nouveaux personnages, disons que je suis attachée à ceux ci et que... j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 29 Juin 2014 14:04:04

    Alors tu seras contente, car le dernier met au centre Bitterblue, rencontrée dans Graceling. On y retouve donc bien sûr Kasta et Po, et Rouge vient même faire un petit coucou.
  • Rêvesetimagines

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 18 Juillet 2014 12:43:03

    J'ai adoré Graceling ! Du coup j'ai fait une demande à ma médiathèque pour qu'elle achète Rouge et Bitterblue !! Résultat, ma demande a été acceptée et ils devraient l'avoir cet été !! ;)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 26 Juillet 2014 12:39:56

    J'avais plutôt bien aimé le tome 1 même si j'avais trouvé qu'il manquait un peu de profondeur. J'ai le tome 2 dans ma PAL et il me dit plus celui-là ;) Je devrais me pencher bientôt dessus!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 26 Juillet 2014 23:02:49

    J'ai ressenti la même chose et tu verras que ça s'améliore grandement sur ce point-là dans les tomes suivants :)
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 04 Septembre 2014 20:53:00

    J'ai lu -et adoré- les trois tomes :D Et pour moi, la palme revient au troisième, plus profond, plus riche que les deux précédents :D