[Blackley-Cartwright, Sarah] Le Chaperon Rouge

 
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 02 Janvier 2013 16:11:56

    meldc a écrit

    sortir un livre sans la fin, je trouve ça quand même assez limite comme procédé...


    En fait, le livre est sorti un peu avant le film donc je pense que c'était un coup marketing. Après, je n'aime pas non plus le principe. Si j'achète un livre, ce n'est pas pour aller lire sur internet...

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2013 14:17:43

    meldc a écrit

    sortir un livre sans la fin, je trouve ça quand même assez limite comme procédé...


    Je suis d'accord avec toi !

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #13 03 Janvier 2013 14:41:52

    Ah ! J'hésite depuis un moment à l'emprunter a une amie pour le lire (même si elle me l'a déconseiller...selon elle il n'y a pas assez de différence entre le livre et le film pour que ça vaut la peine de le lire) Mais de savoir que la fin est sur internet...non j'aime pas du tout, je suis d'accord avec vous, quand je li un livre c'est pas pour le lire ailleurs que dans le livre !!! Je ne pense pas le lire finalement ! Mais merci pour vos commentaires  :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 03 Janvier 2013 19:08:14

    Clara0709 a écrit

    meldc a écrit

    sortir un livre sans la fin, je trouve ça quand même assez limite comme procédé...


    Je suis d'accord avec toi !


    Je dirais même que c'est dépasser les limites. On n'achète pas un livre incomplet

  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 03 Janvier 2013 20:22:03

    Aveline a écrit

    Je dirais même que c'est dépasser les limites. On n'achète pas un livre incomplet


    Complètement d'accord ! Avoir payé 16 euros pour qu'il manque le dernier chapitre, c'est moyen :-1:

    Dernière modification par Panthère (03 Janvier 2013 21:20:36)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2013 20:54:31

    Un livre c'est déjà cher à la base alors autant qu'il vaille son prix.

    Révolution, moi je dis! :ptdr:
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 04 Janvier 2013 11:21:41

    Le résumé avait l'air accrocheur, et le fait que son origine est un conte m'a charmée rapidement. Mais cette histoire de fin me perturbe un peu.. Si il souhaitait faire un coup de marketing, c'est loupé et ça fait l'effet contraire, non ? :chaispas:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 04 Janvier 2013 17:35:04

    Déjà, faut le savoir que la fin n'est pas dans le livre
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 05 Janvier 2013 14:22:42

    Aveline a écrit

    Déjà, faut le savoir que la fin n'est pas dans le livre


    ^^ je le savais pas quand j'ai acheté le roman. Du coup je me suis retrouvée bien bête quand j'ai terminé ma lecture. Et comme je n'aime pas avoir des livres incomplets, j'ai imprimé le dernier chapitre, et découpé chaque feuille pour qu'elles aient la taille des pages du livre, et je les ai agrafées et mises à la fin du roman.
    C'est un peu bête tout de même d'avoir fait ça :/

    Et puis, concernant le roman comparé au film, il n'y a aucune différence, hormis le fait que ce soit un texte... du coup c'est un peu dommage je trouve. S'il y avait eu des détails en plus, ça aurait été mieux je trouve, ça aurait eu plus d'intérêt et plus d'attrait.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 05 Janvier 2013 18:27:54

    Y a deux fins tu sais :P