[Le Callet, Blandine] La Ballade de Lila K

 
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 13 Février 2013 22:12:06

    Et il faudra enchainer avec les 10 rêves de pierre qui est aussi superbement réussi ;)
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 13 Février 2013 22:17:12

    J'ai déjà lu "Une pièce montée" et c'est très sympa.. :-) Merci de cet avis, je vais me laisser tenter par "La ballade de Lila K" !
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #13 16 Février 2013 19:09:39

    C'est un très beau livre très bien écrit et paris futuriste ça change tellement!

    et jusqu'au bout il y a un suspens terrible concernant ce qui a pu arriver quand l'héroïne était enfant

    Dernière modification par gaellooo (16 Février 2013 19:10:52)

  • Nemith

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 17 Février 2013 17:16:06

    C'est vraiment un livre qui m'a énormément touché ! Je trouve que l'histoire est juste émouvante à souhait sans prise de tête. Personnellement il m'a touché et m'a fait réfléchir sur certaines choses. Vraiment un coup de coeur lu en 2012.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 18 Février 2013 06:51:55

    J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur dans "Une pièce montée" et je suis curieuse de découvrir ce titre dans un univers futuriste.
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 27 Février 2013 18:16:44

    Ce livre est magnifique !!! J'ai eu des débuts difficiles, mais petit à petit, il devient impossible de quitter cette lecture, c'est juste bouleversant, un gros coup de coeur !
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 03 Mars 2013 02:57:10

    J'ai apprécié le style fluide de l'auteur mais la comparaison avec 1984 a pas mal perturbé mon appréciation de l'oeuvre car j'ai trouvé cela maladroit et j'en attendais beaucoup. Donc agréable lecture si de ce côté là, on attend peu de prétention. Par contre j'ai été sensible au drame.
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2013 22:34:18

    Une très bonne lecture pour moi. Ce ne ft pas un coup de cœur, mais il reste un de mes livres préférés. Du coup j'ai bien envie de découvrir d'autres livres de cette auteure.
  • Cristie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 12 Avril 2013 18:10:35

    Je l'avais dans les mains avant hier. je sais que je finirai par craquer !
  • Paradize

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 28 Avril 2013 18:29:37

    J'ai lu ce livre il y a pas très longtemps et je l'ai trouver méga ultra super génial!!!!
    Un ENORME coup de coeur pour moi!!!!! :pouceleve:
    Impossible de décrocher ou de l'oublier.
    Je ne peux que le conseiller vivement.