[Wells, Robison] Les Variants - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 10 Janvier 2013 12:51:28

    Ca a l'air sympa, je note!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 10 Janvier 2013 13:41:13

    meldc a écrit

    il m'intrigue en tout cas, les clans, les gangs, tout ça c'est toujours intéressant


    D'autant que là, ils sont vraiment formés par des gens qui n'ont pas du tout les mêmes idées (même à l'intérieur des gangs!). Du coup, ça permet d'alimenter un peu les débats, et d'avoir des tensions à la fois entre les gangs et à l'intérieur.

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 11 Janvier 2013 06:54:11

    Il a l'air pas mal. Je note :)
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 11 Janvier 2013 10:59:25

    Sia a écrit

    meldc a écrit

    il m'intrigue en tout cas, les clans, les gangs, tout ça c'est toujours intéressant


    D'autant que là, ils sont vraiment formés par des gens qui n'ont pas du tout les mêmes idées (même à l'intérieur des gangs!). Du coup, ça permet d'alimenter un peu les débats, et d'avoir des tensions à la fois entre les gangs et à l'intérieur.


    c'est bon Sia, tu m'as convaincue, il est dans ma wish list !!!

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 17 Janvier 2013 19:43:28

    Celui-ci m'intrigue, je vais me laisser séduire même si le résumé rappelle un peu divergent.
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 17 Janvier 2013 22:11:10

    Le livre ne me tente pas plus que ça, j'attends un peu de voir vos avis avant de me plonger dedans.
  • Choubine22

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 28 Janvier 2013 15:12:26

    Je viens tout juste de le terminer et comment ça le tome 2 sort fin 2013 ??? On va devoir attendre autant !! *va mourir*

    J'ai vraiment apprécié ce premier tome, on y retrouve beaucoup d'actions. Et j'ai eu cette même sensation que lorsque je lisais Night School, cette sensation que j'adore de ne pas avoir toutes les réponses aux questions que je me pose. Alors oui c'est très frustrant mais justement ça me fait dévorer le livre et encore même après l'avoir terminé, je me pose encore 10 000 questions ! J'adore ce genre de lectures ! Et je ne peux que le conseiller.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 28 Janvier 2013 17:54:57

    Tu finis de me convaincre, moi aussi j'adore les livres où mes questions ne trouvent pas de réponses immédiatement.
  • Choubine22

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 28 Janvier 2013 18:06:52

    Barbouille, tu peux foncer :p
  • Choubine22

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 29 Janvier 2013 17:18:27

    J'aurais besoin de quelqu'un qui a lu Les Variants svp. J'ai écrit un résumé très détaillé et donc avec des spoilers et j'aimerai que quelqu'un me relise pour voir si je n'ai rien oublié d'important.

    Si quelqu'un est dispo dans l'immédiat, ça serait gentil de m'envoyer un petit MP. Merciiiii