[suivi lecture] Kprecieuse

 
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 21 Janvier 2013 20:11:46

    J'ai avalé le livre en un jour. J'aime quand ca me tient bien comme ça. C'est frais et léger.

    Maintenant y a eu une superbe promo "livre de poche" 2 achetés 1 offert en caisse"

    mais par quoi commencer

    <image>  <image> <image>  <image>

    Et mes deux livres cadeaux:

    <image> <image>

    Je suis preneuse des conseilles ^^
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 21 Janvier 2013 20:23:01

    16 lunes est sympa et l'adaptation sort dans quelques mois au cinéma. L'histoire des Enchanteurs est assez originale, ça change des vampires.
    Le De la Cruz ne fait pas parti d'une série?
    Journal d'un vampire ne m'a plu que moyennement, le T1 passe encore, les autres (j'ai lu jusqu'au 3) et je me suis forcée.

    Bon courage pour ton choix! ;)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 21 Janvier 2013 20:24:49

    Pour moi, je commencerai par 16 lunes.
    Journal d'un vampire, je n'ai jamais pu dépasser la page 150 du tome 1 :S.
    Quel que soit le livre que tu choisisses, je te souhaite une bonne lecture Kprécieuse.
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 21 Janvier 2013 21:00:57

    Abracadabra a écrit

    Le De la Cruz ne fait pas parti d'une série?


    oui j'ai lu les 4 premiers.

    Me suis décidé en lisant les chroniques, je vais opté pour 16 lunes, avec une crainte tout de même. Avoir envie d'enchainer les autres tomes plutôt que de lire les autres livres :ptdr:

  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 21 Janvier 2013 21:07:16

    Bonne lecture!!
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 27 Janvier 2013 19:10:48

    Alors pour cette nouvelle semaine, je suis toujours sur "16 lunes" .
    Avec la maladie qui s'est installée chez moi. Mes trois enfants les uns après les autres pour finir par mon mari. J'ai été la survivante jusqu’à ce week-end.
    Fin bref, j'ai quand même réussi à finir mon blog littéraire et depuis seulement samedi j'ai put enfin me plongé sérieusement dans la lecture. Pfiouuuu
    pour le moment je ne suis pas déçue.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 27 Janvier 2013 19:16:54

    Bon rétablissement à toute ta famille Kprécieuse et bonne lecture aussi !
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 27 Janvier 2013 20:08:44

    Merci à toi. Au moins aujourd'hui j'ai eu une bonne excuse pour rester au chaud dans mon lit avec mon livre :p
  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 02 Février 2013 22:08:29

    Semaine très chargée et malheureusement moins eu le temps de lire. J'ai juste à peine fini 16 lunes.
    En revanche mon homme m'a offert une Kobo glo (la lumineuse^^)
    et j'ai pas mal de ebooks dont certains font partis de mes challenges livraddict.

    Cette semaine je vais donc commencé par lire : L'empire ultime de Brandon Sanderson
    Ensuite, si je dois commencer une deuxième livre (surtout si je traîne longtemps à l’hôpital, plus de la moitié de la semaine ) Je choisirais dans ses trois livres.

    Gataca de Franck Thillier
    Vertige de Franck Thillier
    La horde du contrevent: Damasio

    Je vais rentabilisé ma liseuse. Merci mon amour ^^

    Dernière modification par Kprécieuse (03 Février 2013 00:07:22)

  • Kprécieuse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 08 Février 2013 20:27:45

    Petite semaine de lecture finalement.
    La semaine à l’hôpital ne pas fait spécialement laisser le temps à la lecture.
    A Peine 200 pages de lu en une semaine.

    Je suis donc toujours sur l'empire ultime. Les débuts ont été un peu lent mais je commence à bien me prendre au jeux de la rébellion Skaa. Ce livre est le premier livre pour un de mes challenge baby 2013.

    En parallèle dans mon bain :p je lis le secret des anges le tome 5 de la série vampire de manhattan.
    Pareil j'ai avalé les 4 premiers tomes il y a 3 ans, j'ai malgré tout réussit à suivre l'histoire dès le début ....ouf.