[De la Cruz, Melissa] Les sorcières de North Hampton - Saga

 
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 20 Février 2013 12:21:51

    Je suis rendue à 30% et j'accroche beaucoup sur l'histoire des 3 soeurs. D'ailleurs, ce qui me surprend c'est qu'elles sont parvenues à rester si longtemps éloignées de la magie alors qu'il m'a semblé les voir craquer bien vite ^^ Mais en tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus. J'y retourne ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 20 Février 2013 14:06:27

    il me fait de l’œil depuis un moment, je crois que je vais bientôt craquer ^^"
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 22 Février 2013 13:25:35

    Pourquoi a-t-il fallu que l'auteur ça !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'apparition de Mimi et d'Oliver pour aller rechercher je ne sais plus comment il s'appelle dans les Limbes! Le retour des Vampires de Manhattan a été une déception pour moi! Je n'en voyais pas l'utilité d'autant plus que la mythologie était déjà assez riche sans que l'auteur se sente obligée d'en faire un crossover. Si le tome 2 confirme cette tournure je ne suis pas sûre de poursuivre l'aventure



    Dommage l'histoire était bien!
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 22 Février 2013 14:57:11

    J'ai beaucoup aimé la série "Les Vampires de Manhattan" bien qu'il me reste le dernier tome à me procurer. Et celui-là j'en entends que de bons avis et j'ai vraiment envie de découvrir son nouvel univers.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 22 Février 2013 20:19:25

    Je ne connais pas cette auteur, pourtant je connais sa saga de nom ! Mais j'avoue que la couverture de celui-ci me tente beaucoup plus, et le thème aussi !! Je sens que je vais me laisser tentée!
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #16 25 Février 2013 03:54:39

    Ha ha ! je note, j'aime bien Les vampires de Manhattan, surtout la mythologie que l'auteur a créé... Bref, merci pour cette mise en avant.... d'autant que j'aime les légendes nordiques depuis gamine....
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 27 Février 2013 15:43:17

    Je rejoins Cookies, son clin d'oeil aux Vampires de Manhattan m'a beaucoup déçue et alors que j'étais très bien lancée dans l'histoire, le dernier quart du livre m'a totalement déçue... J'adorais pourtant l'univers des trois sorcières :(
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 28 Février 2013 09:13:47

    arf vous êtes en train de me refroidir, je le sens mal le crossover...
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 28 Février 2013 15:57:50

    je viens de commencer ce livre, pour l'instant j'aime beaucoup mais avec vos avis je redoute la fin, j'espere ne pas être déçue aussi :(
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 28 Février 2013 16:04:16

    Personnellement, le crossover ne m'a absolument pas dérangé. Bien au contraire.