[Cleave, Paul] Nécrologie

 
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 08 Février 2013 22:58:20

    C'est vraiment un bon roman noir, très désabusé, qui m'a donné envie de découvrir ses deux précédents romans, même si apparemment ils sont très différents.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 09 Février 2013 00:24:03

    critique-moi a écrit

    C'est vraiment un bon roman noir, très désabusé, qui m'a donné envie de découvrir ses deux précédents romans, même si apparemment ils sont très différents.


    Oui complètement différents. Il y a beaucoup d'humour noir et de cynisme dans les autres mais ils valent le coup d'être lu également ;)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 09 Février 2013 12:02:56

    Pour l'instant c'est le seul de l'auteur que j'ai lu. Mais il me semble.... oui, j'ai Un père idéal dans ma PAL.
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 09 Février 2013 13:22:59

    On m'a conseillé un Père Idéal il y a pas longtemps, et je viens seulement de remarquer que c'était le même auteur !
    Je veux donc aussi le lire !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 09 Février 2013 19:00:42

    Je pense que je ne tarderai pas trop à l'attaquer, vu comment Nécrologie m'a plu :)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 18 Février 2013 21:49:18

    Oula vous me donnez envie de le lire! J'adore les thriller psychologique!! En plus je sais pas pourquoi mais la couverture m'attire lol (oui je sais ca fait glauque) ;)
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 18 Février 2013 22:17:26

    Oui c'est vrai que la couverture est vraiment bien trouvée, en plus ça correspond vraiment à l'action. Mais Sonatine fait souvent de belles couvertures !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 19 Février 2013 17:59:47

    C'est ce que j'allai dire critique-moi. Les couvertures de chez Sonatine sont toujours bien pensé :)
    Et je ne trouve pas que ça soit glauque d'aimer cette couverture, j'ai aussi un côté psychopathe =D
  • Oukouloumougnou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 20 Février 2013 23:18:42

    Oh oui la couverture est très belle (j'aime le glauque !!!)
    En fait j'aime pas mal de choses étranges. Mais j'aime encore plus savoir que je ne suis pas la seule :D
  • audette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 23 Février 2013 14:12:57

    Hum, que d'avis entousiastes ! Je pense que je vais le réserver à la bibliothèque (il est emprunté bien evidemment !).
    Encore un roman de chez Sonatine. Je découvre cette maison d'édition mais c'est un vrai bonheur =)